Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Anna 9 ans sourde de naissance avec handicaps associés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titefleur

MessageSujet: Anna 9 ans sourde de naissance avec handicaps associés   Lun 16 Juil 2007 - 17:27

j'ai deja fait le post une fois mais il n'est pas visible confused confused confused

je suis la maman de Anna 9 ans
ma fille est née sourde (surdité profonde à droite, sévère à gauche) et aveugle (cécité totale)
anna est bi-implantée, les résultats sont formidables!
coté droit à 12 mois. prothèse conventionnelle à gauche jusque l'âge de 7 ans car gains très bons puis chute de l'audition brutale (cophose)
donc nous avons fait le choix de l'implanter à l'autre oreille aussi
merci pour ce beau forum c'est ce qu'il me manquait depuis très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
sandycoy

MessageSujet: Re: Anna 9 ans sourde de naissance avec handicaps associés   Lun 16 Juil 2007 - 17:45

Bienvenue à toi, ravie de t'accueillir

Oui ce forum est formidable :bizou:
xavier

MessageSujet: Re: Anna 9 ans sourde de naissance avec handicaps associés   Lun 16 Juil 2007 - 21:20

Bienvenue parmi nous, et oui super forum je l'ai déjà dis plusieur fois a

Axelle quelle bonne idée de l'avoir fait.

:ourson bise:
Voir le profil de l'utilisateur http://valexandre.skyblog.com
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: Anna 9 ans sourde de naissance avec handicaps associés   Lun 16 Juil 2007 - 23:11

Bienvenue titefleur sur ce forum Wink j'espère que il t'apportera bcp car en effet il manquait un lieu d'échange comme celui ci pour nous parents Wink

Tu verras il y a bcp de parents mais il y a tout particulièrement noah2004 qui s'appelle delphine maman de noah devenu sourd et aveugle suite à une méningite je suis certaine que tu vas pouvoir échanger avec elle et l'aider dans ses récherches pour aider au mieux le petit noah ....et je suis ravie de me dire que nous allons partager des tas de choses avec une nouvelle maman !!!

A bientôt sur le forum Smile

Titefleur

MessageSujet: Re: Anna 9 ans sourde de naissance avec handicaps associés   Mar 17 Juil 2007 - 10:08

merci beaucoup pour votre accueil !

ce matin, nous allons à l'hopital pour mon petit dernier pour un PEA (nous avons quelques doutes concernant son audition) le stresse est à son max!
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: Anna 9 ans sourde de naissance avec handicaps associés   Mar 17 Juil 2007 - 15:31

Alors on pense bien à toi très fort et on attend des nouvelles dans une autre rubrique ...

A très vite mille pensées des mamans et papas du forum Smile

noah2004

MessageSujet: Re: Anna 9 ans sourde de naissance avec handicaps associés   Mer 18 Juil 2007 - 17:28

bienvenue parmis nous j'ai beaucoup de question a te pose sur l'evolution de ta petite de sa vie notre petit Noah est devenu sourd et aveugle suite a une meningite. a tres vite
del
Titefleur

MessageSujet: Re: Anna 9 ans sourde de naissance avec handicaps associés   Mer 18 Juil 2007 - 17:43

n'hésitez pas je serai ravie de répondre aux questions que vous vous posez
plein de bisous à votre petit noah

noah2004 a écrit:
bienvenue parmis nous j'ai beaucoup de question a te pose sur l'evolution de ta petite de sa vie notre petit Noah est devenu sourd et aveugle suite a une meningite. a tres vite
del
caroline

MessageSujet: Martin aveugle et sourd   Ven 7 Sep 2007 - 22:31

Bonjour,
J'ai moi-même un bébé de 8 mois aveugle et sourd profond de naissance. On vient de lui mettre un implant. Peux-tu me dire comment tu as communiqué avec Anna ? Arrive-t-elle a parler ? Est-elle suivie dans un centre ?
Désolée de te noyer avec toutes ces questions mais tu es la premère personne qui semble être dans une situation semblable à la nôtre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anna 9 ans sourde de naissance avec handicaps associés   Aujourd'hui à 22:57

Anna 9 ans sourde de naissance avec handicaps associés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1