Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

accessoires implant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taslimou

MessageSujet: accessoires implant   Lun 2 Juil 2007 - 10:06

bonjour à tous, voilà ,ma fille se fait opérer début aout, et j'aurais voulu savoir ce que contient l'implant exactement, car quand je lis ce qu'il y a sur le site je vois plein de choses dont je ne soupsonnais même pas l'existence!!!! est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne idée idée et me dire ce qu'est l'umidifiacateur, aussi si actuellemnt les implants ont toujours un boitier (je ne me souviens pas que l orl m'en ai parlé)et les cables(qui servent à quoi?) merci de vos réponses.
ah oui, j'allais oublié, quand dois- je prendre l'assurance? merci.
Revenir en haut Aller en bas
bibi

MessageSujet: Re: accessoires implant   Lun 2 Juil 2007 - 14:12

voila moi avec les implants ya la boite chauffante pour eviter l'humidité dedans il y a une antenne de rechange au cas ou :!!!!: l'antenne correspond au cable dont on parle souvent il y a aussi un testeur pour les piles on y depose l'aimant de l'antenne et suivant la lumiere qui s'allume c'est que c'est bon il y a un coude(ou contour d'oreille) un peu plus grand que celui sur l'implant pour quand elle grandit ensuite dans la boite de depart il y a la boite humidificateur pour eviter que l'appareil ne s'oxide il faut y deposer l'implant le soir apres avoir retirer les piles pour preserver l'appareil de l'humidité tres important et un lot de piles pour demarrer voila j'espere avoir bien expliqué sinon si tu as d'autres questions hesite pas
bibi

MessageSujet: Re: accessoires implant   Lun 2 Juil 2007 - 14:16

oups j'ai oublié l'assurance il faut que tu l'ai pour le jour ou il lui mettrons la partie exterieur de l'implant c'est mieux on ne sais jamais tout peut arriver avec nos petits demons 🇲🇷
surtout renseigne toi bien et demande que la casse meme par l'enfant lui meme la perte et le vol soit inclus dans ton assurance
taslimou

MessageSujet: Re: accessoires implant   Lun 2 Juil 2007 - 22:27

merci bibi, ca en fait des choses dis donc!!! et l'assurance, je dois la prendre ou, car l'hopital m'a parlé d'une association qui peut même nous avoir des piles moins chères.en tout cas merci pour la réponse ca me parle plus maintenant, biz
bibi

MessageSujet: Re: accessoires implant   Lun 2 Juil 2007 - 22:36

oui pour assurance c'est mieux association car ils nous font des meilleurs prix moi j'ai aussi pris celle que meconseillais hopital
THEO

MessageSujet: Re: accessoires implant   Lun 2 Juil 2007 - 23:24

Bonjour,

Je t envoie un message privé de suite (j ai des coordonnées à te donner)
THEO

MessageSujet: Re: accessoires implant   Lun 2 Juil 2007 - 23:39

ca y est, MP parti !!
A bientot
taslimou

MessageSujet: Re: accessoires implant   Mar 3 Juil 2007 - 0:32

salut aurélie, merci en fait le koala on nous l'a donné avec de la doc sur l implan pour expliker au petits, g rdv jeudi avec l anestésiste, je verrai si je peu me renseigner un peu plus, encore merci pour tout.
franmafran

MessageSujet: re   Sam 7 Juil 2007 - 13:17

Bonjour, c'est normal de se poser des questions, pour les boitiers, c'est en fonction de l'age de l'implanté. François a 2 boitiers piles (bi implanté) parce qu'il n'a que 18 mois. On nous a expliqué et je confirme que les tous petits ne portent pas en permanence les implants, ou se déconnectent facilement, ou les perdent quand ils frottent leur tête... donc usure inutile des piles boutons. Le boitiers piles rchargeables c'est super, et plus économique.
Nous avec COCHLEAR tout était livré!!!
Tu as l'antenne (qui viendra s'aimanter au travers du cuir chevelu sur l'implant interne), puis le processeur (tour d'oreille) la ou se font les réglages, puis le cable qui relit le processeur au boitier piles et enfin le boitier pile ( pour nous c'est 2 petites piles rechargeables par boitier livrées avec l'implant et le chargeur).
Voilà si tu as d'autres questions!!!
A plus!!!!
taslimou

MessageSujet: Re: accessoires implant   Sam 7 Juil 2007 - 14:34

merci francine :ourson bise:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accessoires implant   

accessoires implant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut