Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
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 URGENT panne

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idaho

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MessageSujet: URGENT panne   Sam 23 Juin 2007 - 13:04

bonjour
Mon appareil est tombé en panne (contour freedom) pale depuis que je l'est mis dans l'humidificateur. Il n'y a plus moyen de l'allumer meme en changeant les batteries et en mettant le compartiment pile. Alors est ce que c déja arrivé a qq'un et comment avais vous fait pour le rallumer ? sachant que ce n'est pas la première fois qu'il me pose des pb aprés l'avoir sortie de l'humidificateur et jusqu'a aujourd'hui j'arrivais toujours a le rallumer.
On est samedi et pas moyen de joindre Toulouse pour savoir si ils n'ont pas un implant de remplacement a Bâle ou ailleurs 🇬🇷
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idaho

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MessageSujet: Re: URGENT panne   Sam 23 Juin 2007 - 13:32

je sais que c bête comme question mais on sait jamais il y a peut être quelqu'un qui a une solution
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Biscotte19



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MessageSujet: Re: URGENT panne   Sam 23 Juin 2007 - 13:40

Je n'ai pas la réponse a ta question mais j'espère que ton problème va vite se résoudre !
courage
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bibi

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MessageSujet: Re: URGENT panne   Sam 23 Juin 2007 - 19:09

desolée de ne pouvoir t'aider essaye d'appeler peut etre un autre hopital ou il font des implants ou a un fournisseur meme si c'est une autre marque peut etre qu'il pourront te donner une piste en tout cas bon courage
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idaho

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MessageSujet: Re: URGENT panne   Sam 23 Juin 2007 - 19:58

On a déja essayé d'appeler Toulouse et comme on s'en doutais ils sont en week end et à Bâle, ils n'ont pas d'implant de remplacement et ne savent pas ce qui se passe. Mon père a regarder mais il n'a pas réussi a le refaire marcher malgré les différents techniques qui sont proposer dans le mode d'emploi comme l'alcool et le coton tige ou les écouteurs.
Du coup je suis partie pour attendre Lundi pour avoir Toulouse et un appareil de remplacement pour Mercredi au plus tard sniff :triste:
N'empeche c'est bizarre comme panne pcq je n'est pas de son, pas d'affichage sur l'implant mais il y a la lumiere rouge qui indique que l'appareil est branché qui s'allume une fois sur 10
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Axelle
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MessageSujet: Re: URGENT panne   Sam 23 Juin 2007 - 20:04

On minçe alors Wink je ne peux pas t'aider je n'ai pas la même marque ...je pense bien à toi Wink et espère que lundi ce sera réglé .

_________________
Axelle maman de Tom (05/06/2004) implanté le 7 Avril 2006 Marque Bionics à Bordeaux et maman de Maxim né le 20/04/2008 entendant.
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tsivia

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MessageSujet: Re: URGENT panne   Sam 23 Juin 2007 - 22:24

Désolée moi non plus je ne peux t'aider!
Mais chez nous ils sont ouverts demain , et je dois les appeler , je ne sais pas si ils pourront vraiment aider car sans voire l'appareil c'est pas évident.
On sait jamais peut-etre qu'ils ont un truc!
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Licia

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MessageSujet: Re: URGENT panne   Dim 24 Juin 2007 - 8:43

idaho a écrit:
bonjour
Mon appareil est tombé en panne (contour freedom) pale depuis que je l'est mis dans l'humidificateur. Il n'y a plus moyen de l'allumer meme en changeant les batteries et en mettant le compartiment pile. Alors est ce que c déja arrivé a qq'un et comment avais vous fait pour le rallumer ? sachant que ce n'est pas la première fois qu'il me pose des pb aprés l'avoir sortie de l'humidificateur et jusqu'a aujourd'hui j'arrivais toujours a le rallumer.
On est samedi et pas moyen de joindre Toulouse pour savoir si ils n'ont pas un implant de remplacement a Bâle ou ailleurs 🇬🇷

Bonjour,

Théo a un freedom, mais en boîtier. Je n'ai jamais eu de problème de ce genre... je n'ai jamais mis non plus tous les jours dans l'appareil pour enlèver l'humidité car les audioprothésiste m'ont dit q en région Parisienne ce n'est pas nécessaire; je le fais une fois par semaine au grand max.

Je te souhaite bon courage, en espérant q ça va vite être remplacé et qu'ils te donneront des astuces pour mieux vivre avec ton nouveau implant...
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idaho

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MessageSujet: Re: URGENT panne   Mar 26 Juin 2007 - 14:57

bonjour tout le monde !!

Hier mon père a réussi a joindre Toulouse et ils ont envoyer tout de suite l'appareil. Aujourd'hui avec surprise on recoit un colis que on attendais pas si tot mais quel blague !!! il manque la moitié de l'implant c'est a dire la partie qui contient l'ordinateur et les micros du coup on est repartis pour deux jours d'attente 🇬🇷. Le temp que Toulouse recoit mon implant et qu'ils renvoient la partie du haut de l'appareil dont il parait que on aurai pas du envoyer. Tout ca a cause d'un manque d'explication et de communication de la part de Toulouse. Mes parents sont pas content et moi aussi en tout ils sont trés sympa ils y passent bcp de temps alors qu'ils travaillent. VIVE LES PARENTS !!!!!
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idaho

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MessageSujet: Re: URGENT panne   Mar 26 Juin 2007 - 14:58

en tout cas merci d'avoir répondu même si vous n'aviez pas de solution
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Axelle
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MessageSujet: Re: URGENT panne   Mar 26 Juin 2007 - 15:20

Bon je comprends tu dois vraiment pas être bien ds cette attente , moi quand j'ai eu panne pour Tom eh bien ça a duré presque 4 jours sans implant sans rien entendre ...je ne sais pas si ca va te le faire mais quand il a remis l'appareil ce fut désagreable au debut pour cause du nerf auditif qui avait pas travaillé ...il s'y ai repris à plusieurs reprises puis ça a été mais il a bien fallut 15 minutes pour qu'il retrouve son confort ...

Donc si ça te le fait ne t'inquiètes pas du tout Smile j'avais demandé a des adultes et c'est pas rare ..

Allez on attend avec toi j'espère que tu vas vite le recevoir Smile

Et oui les parents ça sert à ça et c'est bien normal !!!!!!!!!!

_________________
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MessageSujet: Re: URGENT panne   Mar 26 Juin 2007 - 16:22

Bonjour Daxtom,

hé oui c'est normal que les parents nous aide!!! heureusement d'ailleurs sinon je ne sais pas comment on ferai.
En tout cas a cause de mes nombreuses pannes d'implant précedemment je connais la sensation de désagréable qui est du a l'inactivité c vrai que c pas génial mais il faudra bien y passé!!
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Axelle
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MessageSujet: Re: URGENT panne   Mar 26 Juin 2007 - 20:34

Bon je vois que tu connais déjà ça alors Wink comme tu dis ce sera un court moment à passer...

Amicalement Wink

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tsivia

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MessageSujet: Re: URGENT panne   Mar 26 Juin 2007 - 20:58

si je ne t'ai pas répondu plutot c'est tout simplement car il ne pouvait pas m'aider chez cochlear ici.
Je constate que les péripéties continuent!!!
bon courage
:zitzit:
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