Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Alexandra 2 ans et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
surot

MessageSujet: Alexandra 2 ans et demi   Jeu 14 Juin 2007 - 23:11

Je suis la maman d'Alexandra 2 ans et demi, sûrement une future implantée. Nous avons décelé une surdité de perception bilatérale avec une perte de 90 DCBL sur les aigues le 3O avril 2007, apareillée le 5 juin 2007 avec de Siemens. Lors de notre dernière visite chez l'ORL le 12 juin, le verdict est sans appel, l'audiogramme indique une perte de 120 DCBL sans appareil et de 80 DCBL avec appareil. En un mois et demi nous avons perdu 40 DCBL, surement une surdité évolutive. D'après l'ORL, nous sommes allés très vite, nous aurions du faire d'autres examens. J'ai une ribambelle d'examens à faire, mais aucune chronologie, je suis perdue et désamparée car je me fais beaucop de soucis pour l'évolution d'Alexandra. Aujourd'hui très mauvaise journée, j'ai broyé du noir toute la journée[img] pale :gr:
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte19

MessageSujet: Re: Alexandra 2 ans et demi   Jeu 14 Juin 2007 - 23:15

surot a écrit:
Je suis la maman d'Alexandra 2 ans et demi, sûrement une future implantée. Nous avons décelé une surdité de perception bilatérale avec une perte de 90 DCBL sur les aigues le 3O avril 2007, apareillée le 5 juin 2007 avec de Siemens. Lors de notre dernière visite chez l'ORL le 12 juin, le verdict est sans appel, l'audiogramme indique une perte de 120 DCBL sans appareil et de 80 DCBL avec appareil. En un mois et demi nous avons perdu 40 DCBL, surement une surdité évolutive. D'après l'ORL, nous sommes allés très vite, nous aurions du faire d'autres examens. J'ai une ribambelle d'examens à faire, mais aucune chronologie, je suis perdue et désamparée car je me fais beaucop de soucis pour l'évolution d'Alexandra. Aujourd'hui très mauvaise journée, j'ai broyé du noir toute la journée[img] pale :gr:

Bienvenue !

Ici il y a plein de mamans prêtes à te soutenir et à t'ecouter...
Plaisir c'est bien en région parisienne ?
bibi

MessageSujet: Re: Alexandra 2 ans et demi   Jeu 14 Juin 2007 - 23:37

toute pour une c'est la devise de ce site a bientot et bienvenue
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: Alexandra 2 ans et demi   Ven 15 Juin 2007 - 9:26

Coucou t bienvenue Smile

Allez tu vas voir tu vas vite prendre les devant et voir les choses s'éclaircir avec un projet pour ta puce !

Sur le site il y a des parents qui en sont au même stade que toi d'autres qui ont plus d'experience alors tu trouveras tjs un parent avec qui partager ces soucis ...n'hésites pas Smile et pour le moment tu aimes ta puce ta puce vous aime et ça c'est le début d'une belle histoire l'amour ds une famille ..avec ça on arrive à tout !!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandra 2 ans et demi   Aujourd'hui à 16:45

Alexandra 2 ans et demi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1