Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lorence

MessageSujet: bonjour!   Mer 13 Juin 2007 - 14:31

Je suis Laurence (alias Lorence),maman de Lou-Anne,4 ans et demi,adoptée à 7 mois au Vietnam,et sourde de naissance(cause inconnue...)Surdité décelée à 1 an et demi...à cause d'un 1er ORL incompétent(et le mot est faible...)...le monde s'est écroulé autour de moi et moi avec,et puis il a fallu se relever...Pose d'un implant en 2005,résultats médiocres mais "mieux que rien",alors le prof. qui l'a operée (Lyon) a proposé un implant de l'autre côté,ce qui a été fait en mars de cette année.Cette fois les progrès sont plus visibles mais je sais que le chemin est encore long.Je me réjouis de pouvoir partager joies et soucis avec d'autres parents !!! Merci d'avoir créé ce forum,Axelle!
Amitiés
Laurence(Haute-Savoie)
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: bonjour!   Mer 13 Juin 2007 - 16:21

Je t'en prie il n'y en avait pas il fallait le faire !! Ensemble on est bien plus fort Smile

J'espère qu'on va vite se retrouver pour parler à travers le forum ....tu verras tu y trouvera bcp d'infos,d'astuces mais aussi des moments de partage dans les bons et mauvais moments Smile

En tout cas bienvenue sur le forum !!!!

bibi

MessageSujet: Re: bonjour!   Mer 13 Juin 2007 - 17:11

bienvenue parmis nous, c'est vrai que des fois les pediatres qui ont vu nos petit bout au depart note sur leur carnet de santé que l'ouie est normale et quand on decouvre apres quelques mois qu'ils sont sourd profond le choc est rude mais tu verras ici dans les coups dur ya toujours du monde pour nous soutenir et ce qui est genial c'est qu'elles savent toutes de quoi on leur parle a bientot
Séverine

MessageSujet: Re: bonjour!   Ven 15 Juin 2007 - 23:18

Eh oui, sur le carnet de santé de ma fille, le jour de sa naissance, "réaction aux stimulis sonore : OUI !!!! "
Bienvenue sur le forum Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour!   Aujourd'hui à 23:00

bonjour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1