Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Embouts de maintien des tours d'oreilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franmafran

MessageSujet: Embouts de maintien des tours d'oreilles.   Sam 12 Mai 2007 - 13:00

Hier françois à vu Mme Renart (audioprothésiste) au laboratoire d'audiologie afin de prendre l'empreinte de ses oreilles et faire des embouts qui tendront les tours d'oreilles.
En effet soit les tours sont trop grand? soit françois a de trop petites oreilles :hahaha:
C'est vrai que pour un si petit enfant c'est mal adapté, ca pendouille... ca tient moins bien! ca s'accroche partout...
je les lui remet constamment.
Nous espérons que ca ira mieux aprés avec les embouts ouverts.
Mais comparer avec les progrés que fait françois c'est un petit ennui!!!
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: Embouts de maintien des tours d'oreilles.   Sam 12 Mai 2007 - 15:02

Tu l'as dit c'est un petit ennui par rapport à ce que ça leur apporte mais minçe tout de même c'est vraiment pas drôle de devoir pôrter ses trucs lourds avec de si petites oreilles sunny

Alors j'espères que ça va bien l'aider mais je n'en doute pas pour bcp d'enfants celà fait bien la différence lorsqu'ils sont petits ..

franmafran

MessageSujet: Re: Embouts de maintien des tours d'oreilles.   Sam 12 Mai 2007 - 15:40

Merci, c'est sur que lui ca ne le gêne pas beaucoup pour l'instant. Mais ca va assurer une meilleure tenue des ses tours! Et par conséquent de ses antennes!
Il y a déjà une qui a rendu l'âme! son appareil marquait toujours hors connection alors qu'il était bien connecté!( j'avoue l'avoir déjà surpris entrain de les mordiller, ha le coquin) j'ai changé d'abord le cable qui va du boitier au processeur mais sans résultat! donc j'ai changé l'antenne et plus de problème!!!
Les embouts aideront à allonger la durée de vie des antennes aussi!
Voilà les ptits soucis qui sont bien dérisoirs!!!
bibi

MessageSujet: Re: Embouts de maintien des tours d'oreilles.   Sam 12 Mai 2007 - 20:24

si tu veux dans la galerie j'ai mis une photo du contour d'oreille que j'ai trouve sur internet ca tient super bien ca fait le tour de l'oreille de ma puce et tu peux le couper pour regler a la taille de l'oreille et plus besoin de l'embout qui rentre dans leur oreille j'espere avoir pu t'aider
franmafran

MessageSujet: Re: Embouts de maintien des tours d'oreilles.   Dim 13 Mai 2007 - 18:24

Merci bien je vais aller voir ca et si ceux que nous fournisse le laboratoire ne vont pas bien, je te demanderais plus de renseignement!
Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embouts de maintien des tours d'oreilles.   

Embouts de maintien des tours d'oreilles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1