Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

NOUVEAU PROCESSEUR CHEZ BIONICS ET COCHLEAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djbuzzzzzz

MessageSujet: NOUVEAU PROCESSEUR CHEZ BIONICS ET COCHLEAR   Jeu 8 Fév 2007 - 17:44

BIONIC !

AURIA HARMONY ; deplus plusieurs mois au etat unis et canadas cette nouvelle version du processeur de son est en cours d'essai , des etudes complemenbtaires en cours en europe notamment en france ayant pour objectif d'apprecier ses evolutions , une nouvelle electronique premettant aux utilisateur d'apprecier un son ayant la meme qualite q"un cd audio et qui permet aussi une augmentation tres significatives de l'autonomie des batteries .
-. Temoin lumineux de finctionnement maintenant integré sur le processeur lui meme ,^pour faciliter le controle de l'appareil par les enseignants et les parents .
Le position T directement integrée ds le processeur pour beneficier de l'apport des dispositifs a bloucle inductive et egalement la possibilite d'acdeder au parametrage direct pour les situations difficile tel que environnemebts bruyants , ambiances musciales etc

PROCESSEUR COCHLEAR

Cochlear presente la nouvelle generation de processeur , ce nouveau proc est compatible avec les implant d'ancienne generation , une des caracterisitque majeure au proc est d'etre protege contre les eclabourssures d'eau et les excès de transpiraton ou d'humidité . Il permet aussi aux adultes et aux enfants une grande participation au monde sonore quotidien n sous le boitier incurvé se trouve une nouvelle micro puce puissante concue pour le systeme freedom et codant les signaux numeriques . Ce proc fourni des fonction avancées de traitement uadip avec la puissance qui sera necessaire pour les innovation de demain .Boutons poussoirs n reglages faciles , clarté d'affichage , ecran lcd , une serie d'accessoire est dispo pour une connexion direct , TV , recepteur fm , ipod , walkam ,console de jeux etc....telephone , en clair pas besoin d'oreillete sup , le processeur d'en occupe !!!
plus besoin de changer de composant qd le telephone sonne !!!!!

VOILA BISES A TOUS
ps : desoler pour les fautes :-))
johann
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rayan88.net
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: NOUVEAU PROCESSEUR CHEZ BIONICS ET COCHLEAR   Jeu 8 Fév 2007 - 19:31

Je savais pour la harmony mais tu sais si il est arrivé en FRANCE ,,,car Tom va pouvoir en bénéficier sur son platinium ...je crois en fait qu'ils ont sorti le harmony car ont sorti un nouveau system pour règler et que sur le Auria on pouvait pas l'adapter , tandis que sur le platinium et le harmony on va pouvoir le faire Smile

Je vais tel a Bionics un de ces 4 pour avoir les dernières infos là dessus !!

Merci

didine59

MessageSujet: Re: NOUVEAU PROCESSEUR CHEZ BIONICS ET COCHLEAR   Ven 9 Fév 2007 - 22:04

coucou,
a mon avis tu parle du freedom surpris j'ai etais voir sur le site de cochléar et ta déscription correspond a celle du freedom.
dites moi si je me tronpe confused
tsivia

MessageSujet: Re: NOUVEAU PROCESSEUR CHEZ BIONICS ET COCHLEAR   Dim 11 Fév 2007 - 13:39

Exact Amandine, le nouveau processeur est le meme que le freedom , et il s'adapte à tous les autres implants de Cochlear .

On me l'a aussi proposé pour le 1er implant de mon fils qui est un Nucleus 24 contour.
J'attends la proposition de prix et on verra .Je pense qu'on va l'acheter mais je ne sais pas encore quand.

Le truc qui est bien avec celui-ci , c'est que contrairement au G3 , il ne perd aucune performance et équivaut le boitier .

Combien il coute en France?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU PROCESSEUR CHEZ BIONICS ET COCHLEAR   

NOUVEAU PROCESSEUR CHEZ BIONICS ET COCHLEAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1