Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la journée d'école

AuteurMessage
manon

MessageSujet: la journée d'école   Jeu 11 Jan 2007 - 23:01

Bonsoir?j'aimerais savoir si il y a des enfants qui vont a l'école toute la journée et qui restent a la cantine le midi.Comment ca se passe si ils sont fatigués et a quelle fréquence?Manon va a l'école toute la journée et mange a la cantine le mardi et le vendredi,elle à 3 cours d'orthophonie par semaine+ un cours de cheval d'une heure par semaine je me demande si d'autres enfants sont dans le meme cas que manon certainement je pense.bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

MessageSujet: Re: la journée d'école   Jeu 11 Jan 2007 - 23:31

Coucou Manon mon fils Benjamin qui est en classe de CE 2 normal, mange à la cantine (à sa demande) depuis cette semaine, il y va le mardi et le vendredi.
D'après lui c'est cool il supporte bien le bruit et si cela le gêne vraiment trop il dit qu'il arrête son appareil le temps de la cantine.
Sinon lui aussi à une semaine bien chargé et quelque fois il en à ras le bol comme il dit, il voudrait être comme tous les autres enfants mais nous lui expliquons que cela n'ai pas possible. En ce qui concerne la fatigue naturellement que le soir il est à plat puisqu'il lit sur les lévres, il à toujours les yeux cernés (bleu) et le soir il se couche sans histoire.
Voilà sinon ma fille Emilie va à l'école les mardis et vendredis toute la journée et depuis la rentrée le samedi matin, les lundis et jeudis matin elle va au centre audio de Palavas, où elle à ses séances d'orthophoniste ainsi qu'un groupe de travail avec 6 autres enfants sourds.
Voilà les journées d'école de mes deux trésors.
Aussi le vendredi après l'école Benjamin va à l'éscalade et Emilie à la gym.
Bye à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

la journée d'école
Page 1 sur 1