Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fréquences des réglages juste après op

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: Fréquences des réglages juste après op   Lun 8 Jan 2007 - 0:51

gaby va certainement vous le dire ou manon Wink

gaby

MessageSujet: Re: Fréquences des réglages juste après op   Lun 8 Jan 2007 - 1:33

Les 4 premiers c'est chaque semains puis on espace à 2 puis 3 semaines puis 1 mois...et là le prochain c'est bientôt parce que je n'étais pas trop d'accord avec le régleur
mais logiquement on devrait attendre 3 mois avant le prochain réglage

en fait il ya un régleur tous les matins à l'hosto et en cas de problème on peut débarquer à l'improviste mais il vaut mieux prendre RDV

4 des 5 régeurs font partie du cabinet d'audio prothésiste où sont appareillés les enfants, notamment celle qui s'occupe spécifiquement de G et A. Du coup ça m'a permis de discuter avec elle et de décider de prendre un nouevau RDV de réglage..;avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
didine59

MessageSujet: Re: Fréquences des réglages juste après op   Lun 8 Jan 2007 - 11:25

a lille c'est md r qui régle ,(l'audiologue).
nous aussi on peut y allez si on as un probléme mais il faut téléphoner avant au cas ou elle serait pas là.
:zitzit:
Séverine

MessageSujet: Re: Fréquences des réglages juste après op   Lun 8 Jan 2007 - 22:56

Merci pour les infos.

Amandine, je vais me renseigner mais je pense qu'il y a quelques années ce n'est pas le Dr R qui fesait les règlages, il y avait une personne qui ne fesait que ça. Quand on voit qu'elle est seule à faire le suivi des enfants sourds, je préfère pas imaginer que les réglages soient peu fréquents par manque de temps. Suspect
didine59

MessageSujet: Re: Fréquences des réglages juste après op   Lun 8 Jan 2007 - 23:09

en tous cas moi l'ortho de l'hopital m'a dit que pour les réglage c'est md r
et c'est elle qui a fait le réglage de méli .
je sais qu'il y a un ortho qui s'occupe aussi des réglage une jeune blonde je sais plus son nom c'est elle qui a fait le bilan d'implantation de mélissa.
est ce que isaure a fait un bilant orthophonique ou pas?
Séverine

MessageSujet: Re: Fréquences des réglages juste après op   Mar 9 Jan 2007 - 0:23

Isaure était suivie par l'orto de l'hopital 1 fois/mois jusqu'au printemps.
didine59

MessageSujet: Re: Fréquences des réglages juste après op   Mer 10 Jan 2007 - 23:24

alord séverine ce 1er réglage c'est bien passer :quest:
tu t'est renseigner pour les fréquence des réglages :quest:
:bizou:
Séverine

MessageSujet: Re: Fréquences des réglages juste après op   Mer 10 Jan 2007 - 23:47

Elle me dit que c'est l'ortophoniste qui voie si l'enfant n'évolue plus, là on passe à un autre règlage.
Je lui ai dit qu'à Paris et Montpellier, réglage toutes les semaines au début. Me dit que Lille règle plus fort dès le début par rapport à Montpellier mais j'en doute. La règleuse de chez MXM ne vient qu'une fois par mois, donc forcément il peut pas y avoir de règlages plus fréquent; mais apparement de Dr R peux en faire s'il le faut.
La prochaine fois je demanderai des explications sur les règlages car aujourd'hui déjà j'avais trop de questions et j'ai débordé sur le rendez-vous d'après. Mon orto était venu la veille pour une autre petite fille du centre et m'avait dit que le rendez-vous avait été vite expédié. Si on ne pose pas de questions, on ne nous dit pas grand chose
didine59

MessageSujet: Re: Fréquences des réglages juste après op   Mer 10 Jan 2007 - 23:54

ok , elle a bien raison ton orthophoniste :!!!!:
moi je vais en reparler vendredi sans faute a l'ortho de l'hospital :!!!!:
md r te dit qu'as lille il régle plus fort j'ustement ils devrais pas il faut y aller doucement avc les petits comme le dit souvent axelle .
j'aurais encore préféré venir 1 fois par semaine qu'attendre 1 mois entre chaque réglage .
merci pour tes info Wink
Séverine

MessageSujet: Re: Fréquences des réglages juste après op   Jeu 11 Jan 2007 - 0:05

Moi aussi, mais voila manque de moyens, de personnels et c'est nos petits lou qui trinquent. Je voit pas l'intérêt d'implanter tôt si c'est pour mettre 10 ans à régler un implant. Ce qui est dingue c'est que le CHR c'est pas une petite structure, c'est plutôt l'usine.
didine59

MessageSujet: Re: Fréquences des réglages juste après op   Lun 15 Jan 2007 - 20:36

vendredi j'ai été avec mélissa a l'hopital pour une séance d'orthophonie et a ma grande surpris md r était présente et elle a fait un réglage :!!!!:
elle m'a dit que pour les réglages si elle est présente et qu'elle n'a pas de rdv elle en fait sans probléme .

mais je vais quand méme avoir du courier pour me prévenir des jours de réglage

donc mélissa a eu un 2 éme réglage elle commence a bien entendre . elle reconnait son nom quand on l'appelle.
ça n'est pas encore parfait mais c'est bien parti :!!!!:
Séverine

MessageSujet: Re: Fréquences des réglages juste après op   Lun 15 Jan 2007 - 23:48

Ca prouve bien que c'est une question de moyen.
Super :!!!!: Bonne continuation :flower:
didine59

MessageSujet: Re: Fréquences des réglages juste après op   Jeu 8 Fév 2007 - 15:20

coucou,
séverine et nini ou vous en étes avec les réglages de vos p'tits :quest:
moi toujours pas eu de nouveau réglage pour mélissa !!!
🇬🇷 🇬🇷 🇬🇷
Séverine

MessageSujet: Re: Fréquences des réglages juste après op   Jeu 8 Fév 2007 - 22:44

Isaure à eu un 2ème réglage mardi mais comme la dame de chez MXM a eu un problème d'avion, c'est le Dc R qui l'a fait (mais qu'un seul programme).
nini

MessageSujet: Re: Fréquences des réglages juste après op   Ven 9 Fév 2007 - 16:12

je ne demande pas de nouveaux reglages maintenant vu que pour eux sam n'en a pas besoin
sam commence seulement a imiter cad qu'il regarde un peu plus les levres et essaie de produire des sons mais on en est pas encore aux mots ils me disent que la comprehension vient avant le langage donc je patiente
Séverine

MessageSujet: Re: Fréquences des réglages juste après op   Ven 9 Fév 2007 - 17:05

Amandine et Nini, avez-vous vu des changements suite au dernier réglage ?
didine59

MessageSujet: Re: Fréquences des réglages juste après op   Ven 9 Fév 2007 - 22:11

coucou séverine,
moi j'ai pas trop de changement pour le moment ,mélissa entend plus les graves qu'autre choses pour l'instant mais normalement elle devrait avoir un réglage vendredi prochain geek
sinon aujourd'hui on a vu le doc d pour la rougeur au niveau de l'antenne et il va surveiller ça ,car elle est un peut trop rouge a sont gout mais il m'a dit rien d'alarment oufff il la revoit vendredi prochain pour voir comment ça évolue.
voila bye bye..... :ourson bise:
Séverine

MessageSujet: Re: Fréquences des réglages juste après op   Ven 9 Fév 2007 - 22:35

Elle entend et n'entend pas quoi ?
J'espère que ça va s'arranger pour la rougeur Wink .
didine59

MessageSujet: Re: Fréquences des réglages juste après op   Ven 9 Fév 2007 - 22:47

elle entend les bruits de camion dans la rue ,la sonnette qui est trés fort ,le tambour de l'ortho ,des fois elle se retourne quand on l'appelle mais pas tous le temps. c'est a peut prêts tout .

c'est pour ça qu'on refait un réglage pour affiner tout ça Wink
la rougeur c'est pas bien grave mais ils préfére surveiller car sa peau et très sensible .
:flower:
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: Fréquences des réglages juste après op   Ven 9 Fév 2007 - 23:18

Contente de vous lire les filles mais autre post svp !!! celui ci fréquences des réglages je pense qu'on a fait le tour Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fréquences des réglages juste après op   

Fréquences des réglages juste après op
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2