Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jour J+3 .. Pertes d'équilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feeclochette

MessageSujet: Jour J+3 .. Pertes d'équilibre   Sam 16 Déc 2006 - 11:54

Voilà, didine a la pêche, c'est incontestable mais le matin et le soir, elle a tendance à perdre l'équilibre ... a la clinique, on nous a dit que c'est normal car on a perturbé l'oreille interne donc l'équilibre ... après en journée ça passe ...

vous avez eu ça aussi ..

La cicatrice est superbe et elle a été collée (pas de fil) ... On la désinfecte 2 fois par jour et dégage les cheveux ...Pour le moment elle n'y touche pas du tout ... ell gratouill juste dans ses oreilles ..

Oui j'avais oublié de vous dire qu'Amandine en plus de l'implant a du subir un nettoyage des 2 oreilles, l'enlèvement des drain et sur l'oreille implantée ils ont du colmater le tympan qui avait été troué par une greffe du cartilage ... d'où la durée probablement ...

On a pris un cochlear freedom avec piles rechargeable, c'est un nouveau modèle depuis novembre ...

Premiers réglages prévu le 16, 17 et 19 ... manfestement ils ne branchent pas les 20 electrodes d'un coup ici maispar 5 et doucement ... du 15 au 31 janvier on y va 5 fois ...

Bizzzzz à Isaure et la puce qui s'est fait réimplantée ...

Tout le monde va bien ?

La fée et sa mini fée qui grimpe pour voir le sapin lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=8505.
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: Jour J+3 .. Pertes d'équilibre   Sam 16 Déc 2006 - 12:45

Super merci pour ces nouvelles détaillées ça fait plaisir , pour l'équilibre oui celà arrive bien svt mais ce n'est pas grave ça passe très vite...

Pour les éléctrodes c'est normal et aucune importance .....tu verrras il me tarde que tu ns mette des nouvelles des réglages de ses réactions aussi ..

Pour la cicatrice c'est tjs intéressant je en savais pas que celà existait pas la coller sans fil sans rien ....super bien Wink

Pour la durée oui dis donc ce fput super long mais l'essentiel est que tout aille super bien et que tout est bien propore ds son oreille.....

Bon déposes un bisou sur sa joue pour moi !!!!

Ici on va super bien Tom est super épanoui ......

feeclochette

MessageSujet: moi aussi il me tarde :)   Sam 16 Déc 2006 - 14:41

Mais de la voir ainsi tout sourire après 2 jours comme si de rien n'étaient ca me fait du bien car quand je l'ai eu dans mes bras aprs l'opération, je me suis sentie coupable de l'avoir mise dans un tel état ... j'ai été impressionnée par sa petite tête ... Pauvre louloute ... Mais là ça va ..

Je vais siester car la miss a la peche et court partout ouille
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=8505.
sandycoy

MessageSujet: salut   Sam 16 Déc 2006 - 15:05

On est tous passé par là. Et oui leur petite bougne en sortant du bloc. Mais bon après on se dit que ca n'a pas duré et surtout que ca vaut le coup quand on voit le résultat.

Bisous à tous
tsivia

MessageSujet: Re: Jour J+3 .. Pertes d'équilibre   Sam 16 Déc 2006 - 22:53

Salut féeclochette!!!!!!!

Tout d'abord je suis tres contente pour vous que ça ce soit bien passé et que ta petite puce va bien!!!!!!!!!

Pour les pertes d'equilibre ça peut encore durer ,et meme s'arreter et reprendre apres.Pour mon fils ça a duré longtemps,mais on m'a expliqué que c'etait normal.

En Amérique ni on coud ni on agrafes mais on colle comme chez toi et on laisse à l'air.

Voilà encore bcp de bonnes choses pour vous tous

:zitzit:
feeclochette

MessageSujet: Re: Jour J+3 .. Pertes d'équilibre   Sam 16 Déc 2006 - 23:10

Ce soir, ça s'est bien passé ... Elle a fait une grosse sieste, je pense que la fatigue n'arrange rien ...

Oui la colle c'est magique car elle n'y touche vraiment pas à sa cicatrice et c'est propre, ça ne sointe pas ... On le désinfecte et sèche bien mais par acquis de conscience car il n'y a rien :flower:

bizzz
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: Jour J+3 .. Pertes d'équilibre   Ven 22 Déc 2006 - 14:54

Comment va mini fée je supposes très bien ???

feeclochette

MessageSujet: Re: Jour J+3 .. Pertes d'équilibre   Ven 22 Déc 2006 - 15:10

oui elle va bien quoique je lui ai refilé mon rhume surpris

On va chez le chirurgien cet aprèm ... J'espère qu'on pourra lui laver les cheveux, elle n'en peut plus la pauvre ...

sinon, moi pharyngyte grrrrrrr Grosse fatigue et encore mes calendriers scrap à faire et mes albums cartes de crédit ...

Ce soir, faut que j'avance lol

Bizzzzzzz
La fée et sa didine en méga forme et en p&arfoait équilibre
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: Jour J+3 .. Pertes d'équilibre   Ven 22 Déc 2006 - 15:13

Super merci pour les nouvelles , tant mieux pour l'équiilibre c svt juste une question de quelques jours quand ça le fait Wink

Ok pour cet après midi bon courage :c oeil:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour J+3 .. Pertes d'équilibre   

Jour J+3 .. Pertes d'équilibre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1