Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Noah des petits progrès ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noah2004

MessageSujet: Noah des petits progrès ....   Mar 28 Nov 2006 - 19:15

Voucou a toutes,

Je m'excuse de me pas trop venir ces derniers temps mais pas trop le moral enfin ca va mieux.

Noah fait des progr7s maintenant lorsque que l'on lui enlève un jouet il montre qu'il n'est pas content en emettant un petit son.on est tres content c'est peu mais pour nous c'est beaucoup.un pas de plus. Avant sa meningite il adorait Bouba de chantal goya on l'écoutait en boucle.

Donc depuis quelque temps je lui remettais le cd et hier des qu'il a entendu la chanson il s'est mis a rigolé j'etais trop contente il a du s'en rapeller. ..........

Voila quelques nouvelles j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos petits loulou.*
:ourson bise:
Revenir en haut Aller en bas
cam79

MessageSujet: Re: Noah des petits progrès ....   Mar 28 Nov 2006 - 20:53

Coucou del

Eh bien que de petits progr7s pour ce petit bonhomme... c'est formidable pour lui et pour vous aussi......

Je vous souhaite encore pleins de courage et d'espoir car celà portent ses fruits...
:flower: :flower: :flower:

biz

cam
Vaaema

MessageSujet: Re: Noah des petits progrès ....   Mar 28 Nov 2006 - 22:31

Bonsoir,

Tous les progrès, même s'ils semblent n'être, pour les observateurs extérieurs, que minimes, sont importants et essentiels; ils nous font du bien et nous montrent que ce combat mené tous les jours, nous allons le gagner!..
Alors vous avez bien raison de vous réjouir des "ces petits riens" qui en fait représentent déjà un pas vers la victoire sur l'adversité!
Et surtout, merci de nous les faire partager, car vous savez combien nous sommes à vos côtés!

Amicalement
tsivia

MessageSujet: Re: Noah des petits progrès ....   Mar 28 Nov 2006 - 22:34

C'est une super idée de lui refaire entendre des musiques qu'il a connu autrefois!!!

Ca doit le rassurer en quelque sorte,car bien qu'il etait petit ça a du etre un choc pour lui.

En tout cas Bravo pour tous les progres de votre fiston !!!!!!!

En attendant d'autres bonnes nouvelles,Bon courage et chance pour la suite!!

Tsivia :bizou:
Séverine

MessageSujet: Re: Noah des petits progrès ....   Mar 28 Nov 2006 - 22:52

C'est sur qu'il lui faudra du temps, il faut savoir être patiente, je sais c'est pas facile No
Soit heureuse avec ton mari et petit noah le sera Wink
:ourson bise: :ourson bise:
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: Noah des petits progrès ....   Mar 28 Nov 2006 - 23:16

Je rentre juste et lis ces petits progrès que de bonheur del comme le disent les autres mamans mais chaque petit pas est un pas en avant et pas en arrière il va vous mener vers du meilleur chaque jour qui passe est précieux et tu le sais ....

Je t'écrirai un plus long message car je veux te dire pleins de choses mais sache une chose c'est que ici ce lieu forum est pas fait que pour dire super tout va bien , non il y a aussi des jours où tout est trop lourd ou rien ne va , où ns sommes usées mais jamais désépérées car tjs il y a de l'espoir et des forces a prendre quelques part comme ce sourire que t'a fait noah avec la musique .........donc si ça ne va pas oublies pas que si l'envie est là tu peux venir et le dire!!!!

Faut pas croire il y a des jours pour tout le londe où ça na va pas et d'avoir une autre maman à qui en parler ben ça regonfle a bloc !!!!!!!!!!!!

Voilà de douces pensées pour vous ...............

Et de s'émerveiller devant un regard différent , devant un sourire un petit rien c'est vraiment bcp de bonheur qui ns est offert et il ne fait pas le laisser passer ...alors oui continue de t'émerveiller devant ces petits progrès qui mis bout a bout tu verras feront des miracles ..................

Amicalement Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noah des petits progrès ....   

Noah des petits progrès ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1