Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 C'est bon pour Noah !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noah2004

avatar

Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: oui....   Mer 22 Nov 2006 - 22:54

Ca y est l'éducatrice de Noah est venue cet apres midi et elle m'a dit qu'elles avaient eu rendez vous avec la directrice de la crèche et Noah va pourvoir aller a la creche une apres midi par semaine comme
je voulais.:panda:

La directrice voulait le mettre chez les petits amis le cnetre a demandé qu'il soit avec les moyens et c'est ok .

La directrice doit m'appelle pour que l'on mette en place le jour de cr'eche...........

On est trop content Noah va retrouver ses petits copains.

bisous:ourson bise: a toutes del:fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle
Admin
avatar

Nombre de messages : 2926
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: C'est bon pour Noah !!!!!!!!!!   Mer 22 Nov 2006 - 23:18

Mais il était déjà dans cette crèche quand tu dis il va retrouver ses petits copains ...

Bon c'est super on éspérait toutes que ce soit bien celà va lui faire du bien et à toi aussi même si il va te manquer etc

C'est chouette tu dois être soulagée , vraiment bien maintenant faudra nous raconter comment que ça se passe ce qu'il fait petit loup là bas ...

Gros bisous aller un pas en avant hein cat

_________________
Axelle maman de Tom (05/06/2004) implanté le 7 Avril 2006 Marque Bionics à Bordeaux et maman de Maxim né le 20/04/2008 entendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine

avatar

Nombre de messages : 765
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: C'est bon pour Noah !!!!!!!!!!   Mer 22 Nov 2006 - 23:36

Super nouvelle, il va pouvoir s'épanouir avec les copains de son âge cheers
Ca va lui faire du bien d'y retourner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noah2004

avatar

Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: coucou   Jeu 23 Nov 2006 - 19:36

Coucou, pour répondre à Daxtom oui Noah allait déjà dans cette crèche avant sa meningite.

Donc pour nous c'est un pas de plus et une reussite pour Noah.

On attends que la directrice nous contacte pour établir le planning de crèche. Je pense que ça va permettre a Noah d'évoluer bien qu'il fasse beaucoup de progrès il tient de mieux en mieux sa tête et il tient presque assis tout seul.

Il y a encore beaucoup de chemin a parcourrir mais on va y arriver..... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine

avatar

Nombre de messages : 765
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: C'est bon pour Noah !!!!!!!!!!   Ven 24 Nov 2006 - 0:36

C'est sur :!!!!:
Un jour à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle
Admin
avatar

Nombre de messages : 2926
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: C'est bon pour Noah !!!!!!!!!!   Sam 2 Déc 2006 - 14:21

Alors c'est quand le premier jour de halte ???

_________________
Axelle maman de Tom (05/06/2004) implanté le 7 Avril 2006 Marque Bionics à Bordeaux et maman de Maxim né le 20/04/2008 entendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noah2004

avatar

Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: C'est bon pour Noah !!!!!!!!!!   Mer 6 Déc 2006 - 0:06

voila pour la creche comme vous savez j'attendais le coup de fil de la directrice pour un rendez vous de premier contact et hier toujours rien.🇬🇷 ..donc je prend mon telephone et voici la reponse de la directrice ...
elle m'avait oublier et oui....
donc rendez vous jeudi a 10h30 pour mettre en place la venu de mon petit coeur a la creche. c'est pas trop tot.
voila je vous raconterais la suite jeudi
bisous del:ourson bise:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle
Admin
avatar

Nombre de messages : 2926
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: C'est bon pour Noah !!!!!!!!!!   Mer 6 Déc 2006 - 0:08

Grrrrr double grrrrr pour elle

Oui bon courage je pense que tu seras contente de le voir un peu là bas même si il faut aussi je pense que tu te prépares à ce que des choses te dérangent peut être au début concernant l'encadrement ...et au fur et a mesure tu leur exliquera ce que tu veux qu'elles fassent avec Noah...je sais pas si ça se trouve tout sera très bien de suite mais des fois il faut leur expliquer bcp Wink

Et au final ça va ...

_________________
Axelle maman de Tom (05/06/2004) implanté le 7 Avril 2006 Marque Bionics à Bordeaux et maman de Maxim né le 20/04/2008 entendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noah2004

avatar

Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: C'est bon pour Noah !!!!!!!!!!   Jeu 7 Déc 2006 - 23:23

coucou,
voila aujourd'hui rendez vous avec la directrice de la creche elle etait contente de voir Noah ainsi que toute l'equipe de la creche
donc mon petit Noah va pouvoir aller a le crche le mercredi matin on commence apres les fetes le 03.01. il me tarde au debut je vais rester avec lui et la kine va venir leur monter comment on doit le prendre et jouer avec lui. voila
bisous a toutes
del:fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginie



Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: C'est bon pour Noah !!!!!!!!!!   Ven 8 Déc 2006 - 13:25

Coucou c'est super pour Noah, ça va lui faire du bien d'être avec d'autres enfants, et cela va l'aider aussi à progesser c'est chouette.
Voilà encore une bonne nouvelle cool cheers Bises 🇳🇪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle
Admin
avatar

Nombre de messages : 2926
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: C'est bon pour Noah !!!!!!!!!!   Ven 8 Déc 2006 - 15:30

Ben tu ns racontera tout ça !!!!!

J'espères que ça va bien se passer , et que petit noah va être content de retrouver ses petits copains!!!

_________________
Axelle maman de Tom (05/06/2004) implanté le 7 Avril 2006 Marque Bionics à Bordeaux et maman de Maxim né le 20/04/2008 entendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est bon pour Noah !!!!!!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon pour Noah !!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi admin est tu ben'Noah?
» Qui prend musique pour le CRPE 2008 ?
» Noah va etre grand frère!
» Un plan pour un Nouveau Sanhédrin
» yannick noah: OSE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Autour de la Halte Garderie/Crèche/Nounou-
Sauter vers: