Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

maman de d un enfant implante sans resultat help!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matyss21

MessageSujet: maman de d un enfant implante sans resultat help!!!!!!!!!   Sam 24 Oct 2015 - 14:21

bonjour a tous je me dirige sur ce forum pour essayer d etre conseille .je suis maman d un enfant de 7 ans implanter en avril 2010 qui porte son implant tous les jour mais qui ne reagi a rien au reglage on lui trouve une courbe a 35db mais il ne reagi a rien on me parle peut etre de surdite central ou neuropathie auditive qui soit disant n est pas decelable avant l implatation sachant qu il y a un tas d examen fait avant l implatation .a ce jour je suis desesperer sans reponse .merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
hello kitty

MessageSujet: Re: maman de d un enfant implante sans resultat help!!!!!!!!!   Dim 25 Oct 2015 - 17:14

Bonjour,
Je vous ai répondu en Message Privé
Revenir en haut Aller en bas

maman de d un enfant implante sans resultat help!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1