Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Est tombé bien sur l'implant pffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle
Admin

MessageSujet: Est tombé bien sur l'implant pffff   Lun 13 Nov 2006 - 20:34

Voilà aujourd'hui Tom est tombé en plein sur l'implant ce qui n'était jamais arrivé avant ....je vous passe les détails !!!!

Je devais aller demain au centre implant car ns avons des rendez vous donc je vais leur demander voir si il est possible de vérifier que tout va très bien ...

J'espères que tout fonctionne bien Embarassed Embarassed

Je sais que c'est le problème quand ils sont petits et que en plus ils sont casse cou Wink

sandycoy

MessageSujet: sandycoy   Lun 13 Nov 2006 - 21:19

oh mince j'espère que ca ira
marina c'est aussi cognée la tête derrière j'ai eu peur mais c'était pas sur l'implant

bon courage copine
Revenir en haut Aller en bas
popo

MessageSujet: Re: Est tombé bien sur l'implant pffff   Lun 13 Nov 2006 - 23:19

Coucou ma puce,

Je te comprends, Léo est tombé du haut des escaliers sur l'implant et la partie du "pin"s à l'interieur de la tête était tout rouge et gonflé.

J'ai appelé le centre et il m'ont dit que si l'enfant entend toujours c déjà signe que la partie interne n'est pas cassée. Bon sur le coup ca m'a pas trop rassuré mais bon.... car il arrêtait pas de pleurer.

QQues jours après on est allé pour un controle et tout allait bien.

Ce jour là je lui ai presque fait avaler le tube entier D'Arnica 🇲🇷

Bon je sais c pas rigolo, tu nous tiens au courant, je pense bien à toi!!!

Sacré Tom!!!!

Bisous
pmachea

MessageSujet: Re: Est tombé bien sur l'implant pffff   Mar 14 Nov 2006 - 15:16

Coucou

15 jours apres l' opération Manon est tombée du canapé..........
Elle a fait un soleil dont je me souviendrais toute ma vie !!!

Elle était un peu enfflée mais on s 'est rendu compte que ça marchait toujours...

Plus de peur que de mal.....

Aujourd hui encore j 'ai peur tout les jours qu elle tombe dessus mais bon on ne peut pas leur mettre un casque en permanence!!!

j ai rien de trouver mieux comme idee de lui acheter des patins roulettes pour son anniv!!!

Un peu dingue la maman !!!
Virginie

MessageSujet: Re: Est tombé bien sur l'implant pffff   Mar 14 Nov 2006 - 15:26

COUCOU Axelle j'espère que ton petit Tom n'as pas eu trop de bobo et juste une vilaine bosse.
J'avoue que nous sommes toutes angoissés à l'idée de savoir qu'une chute sur l'implant peut être grave voir cause de réimplantation c'est arrivé à un enfant que je connais l'horreur.
Enfin on ne peut pas toujours être derriere eux et quand on à des enfants casse cou alors là faut être encore plus vigilant et j'avoue que c'est épuisant.
Voilà gros bisous et rassure toi comme dit les filles si Tom entend c'est que la partie interne n'a rien oufff !!!!!! Bye
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: Est tombé bien sur l'implant pffff   Mar 14 Nov 2006 - 15:28

Coucou , Laughing

Oufff tout fonctionne encore , enfin comme tu dis pmachea c fou les gosses quand même moi tout ça parce que ds mon dos est monté sur chaise pour entendre les petits boutons de l'imprimante etcc...

Il entend très bien donc pas de pb comme tu dis + peur que de mal mais bon stress .........c fou toutes les pressions qu'on peut avoir ....

Bon pour les patins a roulettes je comprends moi pareil que toi , il va de cable en cable ds les arbres etccc et je me rêve déjà de l'emener dans aaccros branches tu sais alors oui nous sommes un peu dingues mais on se soignera plus .....Embarassed

Popo toi tu as du avoir encore plus peur que moi quand ça t'es arrivé franchement ....car moi n'a pas été rouge rien du tout ...

popo

MessageSujet: Re: Est tombé bien sur l'implant pffff   Mar 14 Nov 2006 - 17:56

Cool si tout vas bien OUF!!!

Ah ces petits!!!! oui j'ai flippé à mort j'osais même plus regarder en plus mon homme était là et lui qui flippe jamais là il tirait une tronche..... du genre... ou lalalallalalala quand POPO va voir ça il va falloir que je la réanime!!!!

Pis léo y disait et signait: Leo mal tête..

Mais au final tout était ok

Maintenant je l'ai briefé à mort et l'autre jour il 'a dit en francais signé:

Léo attention, léo pas tombé, après implant cassé, Léo partir hôpital et changer implant, MAMAN PEUR.... il était trop chou avec ses grands yeux qui me fixaient!!!

Allé bisous
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: Est tombé bien sur l'implant pffff   Mar 14 Nov 2006 - 18:00

:hahaha: :hahaha:

Moi aussi je lui signe attention tu vas tomber , et implant cassé , etcc mal qu' il ira à l'hopital etccc

Mais pour le moment rien a signaler s'en fou Wink trop bon les cascades maman , mais bon Léo est plus vieux lol; tom a 29 mois c'est un bébé avec ses airs de dur !!!

En attendant je pensais que ej serait plus speed que ça par rapport aux chutes et pour le moment ça va sauf hier où il a dit mal tête aussi :)et il touchait l'implant ........mais il entend bien c bon !!!

odile5754

MessageSujet: est tombé sur implant   Mer 15 Nov 2006 - 11:54

Coucou tout le monde,

Et oui nous aussi nous avons eu notre lot de chutes, la première était sur l'arête d'une étagère avec oedème important du côté implant......et la seconde chute après s'être bagarrée avec son grand frère.

La troisième fois, Eugénie est allée embrasser un radiateur avec la tête ....je vous jure, elle est tombée toute seule...les fesses étant plus lourdes que le cerveau...lol mais heureusement cette fois si ce n'était pas côté implant car là nous étions bon au vu du bruit de la tête sur le radiateur....j'ai donc était faire un petit tour aux urgences pour des points de sutures...........

Toutes ces chutes non jamais portées préjudice à l'implant forte heureusement.

Je dirai depuis 6 mois, tout cela va beaucoup mieux.

Elle reste une cascadeuse mais fait plus attention.....parfois

Mais notre Eugénie de toute manière quand elle doit tomber, ne se fait pas mal ailleurs que sur la tête, 🇬🇷 🇬🇷

A bientôt
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: Est tombé bien sur l'implant pffff   Mer 15 Nov 2006 - 12:40

Pourquoi les si petits enfants sont si cascadeurs 🇬🇷 🇬🇷

lolo31270

MessageSujet: Re: Est tombé bien sur l'implant pffff   Jeu 16 Nov 2006 - 22:44

Justin est déjà tombé à plusieurs reprises (en 5 ans d'implant il en a fait des chutes).... mais jamais rien de grave ... OUFFF! En grandissant il ne fait pas plus attention : ne met pas le casque sur son vélo et fonce à toute vitesse, patin à roulettes en regardant ce qui se passe derrière .... et j'en passe de meilleures !!!!! affraid affraid Ce sont des enfants qui bougent et plein de vie :c oeil:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est tombé bien sur l'implant pffff   

Est tombé bien sur l'implant pffff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1