Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

COMPLEMENT DE L AEEH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GACON

MessageSujet: COMPLEMENT DE L AEEH   Lun 29 Avr 2013 - 22:05

Bonjour, j'ai un gros problème avec la MDPH en Isère , j'ai déclaré 8 222 € de factures (codes + autres) + une réduction de travail d'au moins 20 % et en recours l'amiable ils me propose un complément deux ou le PCH (qui est plus avantageux) . Notre fils a la notification SSEFIS depuis un an mais n'ayant pas de budget du coup c'est nous la famille qui paye les heures de code . C'est pas normal !
Je ne sais pas quoi faire comme choix, car si j'accepte le PCH qui m 'est plus avantageux je ne pourrais plus faire pression sur le SSEFIS pour qu'il nous prenne en charge ces codes qui seront de plus en plus nombreux au fur des années.
Si quelqu'un pouvait m'aider dans mon choix
merci
isabel
Revenir en haut Aller en bas
Kachia

MessageSujet: Re: COMPLEMENT DE L AEEH   Mar 8 Oct 2013 - 15:52

Salut,
T'as choisi finalement?
C'est quoi le code?
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: COMPLEMENT DE L AEEH   Sam 23 Nov 2013 - 18:01

Bonjour,

Je n'avais moi même pas vu ton message et toutes ces problématiques quant aux prises en charges ,ne sont jamais égales suivant chaque département ..

Un certain nombre de choses restent incohérente et à moins d'une grande et forte mobilisation cela restera ainsi.
Les cartes d'invalidités ne sont pas attribuées pour le même nombre d'années avec le même handicap, l'AEEH et les complément c'est à peu près la même chose,

Je ne sais que te conseiller car nous même tous les ans c'est la grande parade avec la MDPH, l'Education nationale et tous les autres..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMPLEMENT DE L AEEH   

COMPLEMENT DE L AEEH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1