Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Appareils qui ne servent plus , après implant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle
Admin

MessageSujet: Appareils qui ne servent plus , après implant ...   Sam 11 Nov 2006 - 23:24

A vous toutes et tous du forum Wink

Je connais popo (nouvelle du forum ) depuis un an , elle a eu un ptit bébé en plus (son troisème) après son second léo qui est sourd et implanté ....juste inscrite sur le forum là revoilà sur internet après de long mois passé a changer des couches a un ryhtme éffréne....

Bref pour vous dire nous avons besoin de vous pour une opération commando pour des enfants qui n'ont pas le même chance que les nôtres...................

Popo va se rendre au Bénin, Afrique de l'ouest avec toute sa famille (mari originaire de là bas ) pour fêter Nöel avec les grands parents des enfants.

Profitant de son voyage elle va se rendre dans une école pour enfants sourds.

C'est là que vous toutes pouvez intervenirs avec les appareils auditifs qui ne servent plus à nos enfants implantés !!!!!

Si vous le voulez bien on peut les faire passer a popo qui a donc le projet de récuprer un max d'appareils pour ces enfants là Wink

La belle mère de popo travaille dans cette école et il y aura donc un suivi.

Se serait vraiment formidable si on arrivait à aider ces enfants vous croyez pas ????

Par la suite elle pense monter une association mais pour cela il faut qu'elle aille voir sur place comment cela serait réalisable

Je vous remercie par avance de votre aide, vous pouvez joindre popo en mp pour qu'elle vous donne son adresse perso afin de faire parvenir toutes ces aides aux enfants ...

popo fera un reportage sur place vidéo que je mettrai sur le forum et donc vous pourrez voir où votre aide a atterit Wink

Voilà dites moi pour celle qui répondent présente ce sera un grand bonheur pour ces enfants ....

Euh les miens pour vous toutes vs savez déjà qui les as c biscotte Wink mdr

Biscotte19

MessageSujet: Re: Appareils qui ne servent plus , après implant ...   Sam 11 Nov 2006 - 23:51

Daxtom a écrit:
Euh les miens pour vous toutes vs savez déjà qui les as c biscotte Wink mdr

Je suis vraiment désolé pour ces enfants mais les contours de Tom m'apportent trop pour que j'ai envie de te les rendrent ma Daxtom, ils m'ont offert une autre vie et ca, je ne pourrais jamais assez te remercier pour ce que tu a fait pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: Appareils qui ne servent plus , après implant ...   Sam 11 Nov 2006 - 23:54

Ma belle j'ai pas dit que tu dois les rendre bien au contraire un vrai bonheur de savoir ce qu'ils t'apportent tous les jours WinkWink

Pars à la chasse pour nous pour des appareils partout où tu peux stp WinkWink

Biscotte19

MessageSujet: Re: Appareils qui ne servent plus , après implant ...   Sam 11 Nov 2006 - 23:57

Daxtom a écrit:
Ma belle j'ai pas dit que tu dois les rendre bien au contraire un vrai bonheur de savoir ce qu'ils t'apportent tous les jours WinkWink

Pars à la chasse pour nous pour des appareils partout où tu peux stp WinkWink

Je vais faire passer le message........ tu a pas essayer sur afideo Wink ?
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: Appareils qui ne servent plus , après implant ...   Sam 11 Nov 2006 - 23:59

Faut que je le fasses justement.....WinkWink

Biscotte19

MessageSujet: Re: Appareils qui ne servent plus , après implant ...   Dim 12 Nov 2006 - 0:01

Daxtom a écrit:
Faut que je le fasses justement.....WinkWink

Moi j'aurais peut etre une de mes voisines qui en aurait un à donner mais il est pas tout récent (il date de 2002-2003 je crois), elle m'en avais deja parler il y a pas très longtemps en + ; je peux tjs lui demander si elle veut tjs le donner.........
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: Appareils qui ne servent plus , après implant ...   Dim 12 Nov 2006 - 0:04

Il faut tout récuperer .................

Biscotte19

MessageSujet: Re: Appareils qui ne servent plus , après implant ...   Dim 12 Nov 2006 - 0:05

Daxtom a écrit:
Il faut tout récuperer .................

Ok ! dès que je suis rentrée à Paris, je file la voir pour lui demander si elle veut bien me le donner pour que je l'envoi à popo ! Smile

Allez je vais dodo

Bonne nuit les filles !
popo

MessageSujet: Re: Appareils qui ne servent plus , après implant ...   Dim 12 Nov 2006 - 12:54

Bonjour à tous,

Daxtom merci pour ta super presentation c'est vraiment ça... dans les couches.... Wink

Tu as bien resumé le projet et je t'en remercie.

Voilà ce serait vraiment super si je pouvais récolter le max de prothèses même des anciennes il n'y a pas de problèmes. J'ai vécu trois ans la bas avec mon mari et je sais qu'en Afrique c'est les rois du système D et donc tout est possible!!!

Si vous le souhaitez, je peux vous rembourser les frais d'envois des prothèses. Je m'engage aussi à faire un suivi car ma belle mère est sur place et travaille comme bénévole dans cette école, donc je pourrai avoir des nouvelles très souvent...........

Je pense aussi que ce serait vraiment intéressant pour vos petits boux de voir ou partent leurs contours et qu'ils peuvent servir à d'autres enfants.

Je m'engage aussi à remettre les appareils en main propre

Comme l'a dit daxtom, une fois sur place je vais voir comment on peut créer une association etc.. ce qui est très important là bas c'est de toujours avoir un suivi donc je vais faire le maximum pour vous ramener le plus d'infos. Je suis vraiment tout escitée à l'idée de partir là bas et d'aller voir tous ces bouts de choux. Je vous tiens au courant et vous REMERCIE deja chaleureusement pour votre aide.

Mais pas de souci si vous n'avez plus les contours je comprendrai aussi.

Voilà je vais essayer aussi de venir très souvent vous lire car j'ai appris bcp de choses très intéressantes et cela fait du bien d'échanger.

Merci à tous pour votre attention et à très bientôt (promis je vais mettre une signature...°

A plus
:flower:
popo

MessageSujet: Re: Appareils qui ne servent plus , après implant ...   Sam 9 Déc 2006 - 18:28

Bonjour à tous

Voilà, je compléte juste ce post avec le lien internet de l'école que nous allons visiter. Nous partons le 24 décembre, si vous avez des anciens appareils dont vous ne vous serverz plus....

merci beaucoup et bon wendhttp://www.asunoes-benin.org/index2.htm
sandycoy

MessageSujet: Salut   Sam 9 Déc 2006 - 19:05

je suis impardonnable je n'ai pas encore posté les appareils pour te les envoyer

je te promet de les envoyer lundi; excuse moi mais le temps passe tellement vite.

A bientôt
popo

MessageSujet: Re: Appareils qui ne servent plus , après implant ...   Sam 9 Déc 2006 - 19:11

coucou Sandycoy,

Pas de soucis, ne t'inquiètes pas, je ne me faisais pas de bile! en tous cas c'est super sympa de ta part. je te remercie et à tout bientôt

:flower:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appareils qui ne servent plus , après implant ...   

Appareils qui ne servent plus , après implant ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1