Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

présentation maman de Charly, sourd profond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natcharly

MessageSujet: présentation maman de Charly, sourd profond   Dim 11 Nov 2012 - 1:02

Bonjour,
je suis la maman de Zackary (3 ans, entendant) et de Charly (5 mois 1/2) sourd profond bilatéral. Grâce au dépistage fait à la maternité, tout s'est enchaîné assez rapidement et fin août nous avons eu connaissance de son degré de surdité. Il a eu ses premiers appareils hier (mais ils sifflent sans arrêt donc à revoir...) et ce mois-ci nous avons rendez-vous chez le généticien, chez l'ORL et nous allons également faire le scanner pour voir s'il pourra éventuellement être implanté plus tard (l'ORL n'attend pas grand chose de l'appareillage classique pour Charly).
Je vous rejoins donc sur ce forum afin d'échanger et de trouver des réponses aussi à mes éventuelles questions car on se sent un peu isolés, ne connaissant personne dans notre situation.
Merci d'avance de votre accueil et de votre aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: présentation maman de Charly, sourd profond   Lun 19 Nov 2012 - 0:29

Bonjour,

Fouille un peu dans le forum tu vas déjà trouver beaucoup de réponses je pense et sinon n'hésite pas oui on se sent seule des fois c'est un sentiment qui fera des va et vient durant bien des années mais au bout du comte tout en vaut la peine ''

Courage nouvelle maman !

bénoubi

MessageSujet: Re: présentation maman de Charly, sourd profond   Mar 27 Nov 2012 - 22:27

Hello,

Nous sommes dans la même situation que vous.
J' habite du côté de SELESTAT, et j'ai un garçon de 8 ans implanté depuis 6 ans, suivi par l'hôpital de Hautepierre; et qui est scolarisé en CE2 en intégration partielle avec l'Institut Bruckhof, alors si tu as des questions, n'hésite pas, et tu peux m'envoyer un message privé par le biais de la messagerie du forum.

Bon courage, et biz à tes loulous,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation maman de Charly, sourd profond   Aujourd'hui à 23:01

présentation maman de Charly, sourd profond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1