Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour!Ma petite fille de un an est sourde profonde..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alannis

MessageSujet: Bonjour!Ma petite fille de un an est sourde profonde..   Sam 12 Mai 2012 - 12:07

Bonjour à toutes et à tous
Je suis la maman d'un petit garçon de 5 ans et d'une petite fille sourde d'un peu plus d'un an.
Sa nounou a détecté un problème d'audition vers 11 mois ,et après des tests "maison" on a réalisé qu'elle n'entendait pas du tout.
Le pédiatre remplaçant n'a fait aucun test à 9 mois et nous sommes passés à coté car elle donne terriblement le change en étant très ouverte ,curieuse et active..jamais nous n'aurions pu imaginer qu'elle n'entendait pas du tout!
Mon pédiatre nous a pris rapidement en charge,et après l'audiogramme nous avons rendez vous à la fin du mois pour le PEA qui nous dira d'ou ça vient et donc si elle pourra etre implanté ou non.
J'espère trouver ici des personnes avec qui échanger sur le sujet afin d'élargir notre vision des choses et nous préparer au mieux (en disant nous je pense à elle,mon conjoint et moi même mais aussi son grand frère et la famille)
A bientôt j'espère!

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
snoopy59

MessageSujet: Re: Bonjour!Ma petite fille de un an est sourde profonde..   Sam 12 Mai 2012 - 15:05

bonjour Sarah,

Bienvenue sur ce forum, vous y trouverez plein de réponses. N'hésitez pas à poser vos questions.
Snoopy
titouz22

MessageSujet: RE   Sam 12 Mai 2012 - 21:46

BONJOUR, n'hésitez pas à poser vos questions Laughing
asma

MessageSujet: Re: Bonjour!Ma petite fille de un an est sourde profonde..   Sam 12 Mai 2012 - 23:51

bonjour,
je suis maman de 3 enfants et bientot 4 et mon fils de 3ans est née sourd profond et implanté a 18 mois et sera implanté pour sa deuxieme oreille le mois prochain. si vous avez des question n hésitez pas.
Courage:.)
Daks

MessageSujet: Re: Bonjour!Ma petite fille de un an est sourde profonde..   Lun 14 Mai 2012 - 22:13

Hé ben vive les nounous, parfois elles font du bon boulot Laughing et bienvenue sur le forum à toi et à ta famille. C'est super que ta fille soit très ouverte, curieuse et active c'est un très bon prognostic pour ses chances plus tard cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour!Ma petite fille de un an est sourde profonde..   Aujourd'hui à 16:47

Bonjour!Ma petite fille de un an est sourde profonde..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1