Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eilagam7

MessageSujet: Bonjour!   Sam 24 Mar 2012 - 11:23

Bonjour,
je suis étudiante en formation d'Educatrice de jeunes enfants (enfin... je suis en dernière année et normalement diplomée en juin si tout se passe bien!)
J'ai réalisé des stages en multi-accueil (crèche principalement), mais aussi dans un institut d'éducation motrice (pour enfants en situation de handicap moteur souvent associé à des déficiences intellectuelles ou des troubles du comportement) et un stage en pédopsychiatrie (principalement des enfants autistes)..
Lors de mon dernier stage en crèche, une petite fille en situation de déficience auditive était accueillie... Elle a 2 ans et demi, et se débrouille super bien! Elle a eu l'opération pour porté un implant cochléaire, et je dois dire que pour elle, c'est plutôt une réussite, elle fait des progrès fantastiques!
Enfin bref! Je parle presque plus d'elle que de moi!!
J'ai 25 ans bientot et si je viens sur ce forum, c'est parce que j'ai une petite demande... mais bon, je n'en dit pas plus, je poste un message dans una catégorie qui sera plus appropriée!
Merci pour votre accueil et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1