Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bessoin de vos temoignage et de discuter!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EB

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   Jeu 23 Fév 2012 - 15:51

Il faut savoir que même pour des surdités profondes, il y a souvent des restes auditifs (souvent sur les fréquences graves) qui font que l enfant réagira à des bruits forts (pour mon fils: vaisselle qui tombe, klaxon de camion,...).
Donc si vous avez un doute, n écoutez pas les conseils faussement rassurants et faites les examens nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
fanB

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   Jeu 23 Fév 2012 - 17:18

Bonjour Virginie
Ma fille Anyssa a été diagnostiqué sourde profonde à la maternité, il y a des antécédent dans la famille tout comme toi, mon père, ma mère, des cousins de mon père ça tante....ça vient plutôt du côté de mon père car ma mère est devenu sourde pendant la grossesse de ça mère...ma fille a été appareillé entre 2 et 3 mois puis implanté à 8 mois et demi, dans qlqs jours elle sera implanté de l'autre côté.
N'hésite pas si tu as besoin Smile
A bientôt
Fanny
virgin79

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   Jeu 23 Fév 2012 - 18:42

EB a écrit:

Il faut savoir que même pour des surdités profondes, il y a souvent des restes auditifs (souvent sur les fréquences graves) qui font que l enfant réagira à des bruits forts (pour mon fils: vaisselle qui tombe, klaxon de camion,...).
Donc si vous avez un doute, n écoutez pas les conseils faussement rassurants et faites les examens nécessaires.

oui c bien ce que je compte faire,mais je m'apperçoi que la famille n'y comprend rien et sa c vexant!!!
eux qui ce plaigne des que leurs enfants on un rhume Suspect moi j'ai du vivre l'annonce de la maladie de mon fils et maintenant l'attente de verdict pour tyliah et personne pour comprendre(enfin du moins essayer!!!)
je ne peu compter que sur vous,personnes que je ne connait pas de visuel mais qui m'apporter beaucoup avec vos reponses et histoires..........merci d'etre la!

je ne vous cacherai pas que oui bien sur j'espere de tout mon coeur qu'il n'y est rien d'anormale a l'examen,enfin je pense comme tout parents,le verdict d'un handicap lourd ou leger n'est jamais bon a entendre!!! pale

enfin bref,sa fait du bien de ce confier.....................merci d'etre la pendant cette attente!!!

ma conclusion sera bref,je pense que certain ne ce rende meme pas compte du bonheur d'avoir des enfants en pleine forme et sens souci particulier,mais malheureusement ce son souvent cela qui ce plaindront et qui essayerons de vous donner des conseil!!!!

en vous souhaitant bonne soiree,et encore merci d'etre la sincerement!!!!!
virgin79

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   Jeu 23 Fév 2012 - 18:50

fanB a écrit:
Bonjour Virginie
Ma fille Anyssa a été diagnostiqué sourde profonde à la maternité, il y a des antécédent dans la famille tout comme toi, mon père, ma mère, des cousins de mon père ça tante....ça vient plutôt du côté de mon père car ma mère est devenu sourde pendant la grossesse de ça mère...ma fille a été appareillé entre 2 et 3 mois puis implanté à 8 mois et demi, dans qlqs jours elle sera implanté de l'autre côté.
N'hésite pas si tu as besoin Smile
A bientôt
Fanny

vive le depistage des maternité!!!! cheers moi je trouve sa super!!!!
c bizar votre histoire resemble beaucoup a celle de ma famille.ma grand mere paternel et devenu sourde pendant sa grossesse(de mon pere)et mon pere serai né malentendant pour devenir sourd entierement a l'age de 6ans.c une maladie(dsl je ne connais pas le nom)qui detruit le nerf auditif tres rapidement!!!et donc heriditaire.
je demanderai plus d'expliquation a l'orl mardi.
nous mon frere,ma soeur et moi avont ete suivi pendant notre enfance.et aucun souci pour nous trois!!par contre nous savions qu'il y avait possibilité pour nos propre enfants.

pour l'operation de votre puce c pour quand?
c'est un choix de votre part d'avoir fait qu'une seule oreille a la fois ou c'est ce que vous a proposer le chirurgien?
en attente de vous lire

Wink
Troille

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   Jeu 23 Fév 2012 - 23:58

Bonsoir Virginie.

Ce qui est certain dans tout tes messages, c'est que tu doutes que ta fille ait des soucis... Que ces doutes se révèlent positifs ou négatifs, ces examens sont la meilleure façon de le savoir.
Concernant ta famille, j'imagine que tu dois te sentir isolée dans tes pensées. Ce qui est certain aussi, c'est que l'instinct maternel ne trompe pas. Ne doute pas de tes décisions.

Ahhh, l’hérédité!!! Quel poison parfois!!! De mon côté, c'est pareil, mon grand père paternel été sourd... de quoi? Personne ne le sait, ma grand mère est devenue sourde suite à une méningite...
Moi, j'ai une surdité complète de l'oreille gauche, la droite est appareillée. Ma fille aînée a une surdité profonde bilatérale, ma deuxième rien, et ma soeur aînée: rien, ni elle, ni son fils...

C'est sûre que la différence d'un enfant n'est pas facile a vivre au quotidien. C'est une bataille, pas le droit de baisser les bras.
Cependant, aujourd'hui, c'est une force pour moi. J'ai rebondie, et je suis fière des résultats de ma fille. Je suis fière d'elle, et de ma famille.
J'en veux vraiment à la génétique, je la trouve terriblement injuste, mais une rois face à elle, il faut l'affronter, donc...

A très bientôt.
Cindy
virgin79

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   Ven 24 Fév 2012 - 0:17

Troille a écrit:
Bonsoir Virginie.

Ce qui est certain dans tout tes messages, c'est que tu doutes que ta fille ait des soucis... Que ces doutes se révèlent positifs ou négatifs, ces examens sont la meilleure façon de le savoir.
Concernant ta famille, j'imagine que tu dois te sentir isolée dans tes pensées. Ce qui est certain aussi, c'est que l'instinct maternel ne trompe pas. Ne doute pas de tes décisions.

Ahhh, l’hérédité!!! Quel poison parfois!!! De mon côté, c'est pareil, mon grand père paternel été sourd... de quoi? Personne ne le sait, ma grand mère est devenue sourde suite à une méningite...
Moi, j'ai une surdité complète de l'oreille gauche, la droite est appareillée. Ma fille aînée a une surdité profonde bilatérale, ma deuxième rien, et ma soeur aînée: rien, ni elle, ni son fils...

C'est sûre que la différence d'un enfant n'est pas facile a vivre au quotidien. C'est une bataille, pas le droit de baisser les bras.
Cependant, aujourd'hui, c'est une force pour moi. J'ai rebondie, et je suis fière des résultats de ma fille. Je suis fière d'elle, et de ma famille.
J'en veux vraiment à la génétique, je la trouve terriblement injuste, mais une rois face à elle, il faut l'affronter, donc...

A très bientôt.
Cindy

bonsoir cindy,
oui c vrai je doute.
en y reflechissant j'ai peur de me planter dans un sens comme dans l'autre.
dans un sens si ma fille et negatif au test on me dira" a tu voit on te l'avais bien dit" et de l'autre si ma fille est positif,je vais en vouloir a tous de ne pas m'avoir soutenue dans cette nouvelle epreuve de notre vie de parent!!!!!
par contre je pense comme toi,moi aussi je fiere de ma famille de notre parcours et surtout de notre difference'(ainsi que celle de mon fils avec qui j'ai traversé des moment particulier)des peine des joie des peur(il a fini 2 fois en soin intensif)et j'espere vivre la meme choses avec ma pounette d'amour!!!!!sourde ou non.de toute façon un enfant peu importe son etat de santé et une grande joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et une fierté!!!!!!!!!!!!!!!la preuve j'en est eu 7 lol

et oui pour la genetique on est pas tj gater Wink mais il faut bien faire avec.........
je voit que toi aussi tu a grandie avec la surdité.
que garde tu comme souvenir?est ce different avec ta fille?
moi j'en garde un tres bon souvenir,mon pere ne signe pas,il parle courament comme tout bien entendant,puiskil et devenu sourd a 6 ans,et lis tres bien sur les levres.(donc je sais ce que c'est de parler en articulant correctement)mais je garde un mauvais souvenir de son vecu ,tres malheureux par moment et tres peu de repas familiaux ou de sortie Rolling Eyes

Sinon pour ce qui est de mon bien etre,on en a parler avec son papa,on a decider de plu ecouter le blabla de la famille et de ne pas ce prendre la tete non plu silent on va juste attendre de toute façon le resultat sera le meme drunken je veux positivéééééééééééé sunny

bon aller J-3 maintenant. What a Face
A BIENTOT

fanB

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   Ven 24 Fév 2012 - 0:41

Bonsoir Virginie,
Pour l'implant c'est pas mon choix de faire une oreille après l'autre en France c'est comme ça on ne peut pas implanté les deux en même temps sauf si il y a une maladie associé, il faut donc attendre 6 mois pour que la sécu prenne en charge la seconde opération, il y a des parents qui ont pu faire implanté leur enfant en bilatéral mais ils ont du se battre pour ça...
Ma fille se fait opérer le 29 février si tout se passe bien d'ici là...il y a quelques semaine ils lui ont fait un prélèvement et nous attendons les résultats génétique en tout cas c'est très complexe à ce que j'ai compris.
Je t'envoi un mp pour t'expliqué un peu notre cas
Fanny

Troille

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   Sam 25 Fév 2012 - 23:43

Bonjour Virginie. Tu as raison, écoute toi, toi,et ton mari. La famille est présente, c'est sacré. Ils apportent un avis, le leur. Ils peuvent avoir raison comme tord. L'un dans l'autre, tu as raison de faire ces examens et d'aller jusqu'au bout de tes craintes. Sois sereine avec les décisions que tu prends. Si tu t'es planté: TANT MIEUX, et tu n'auras pas à te justifier d'avoir fait le nécessaire pour soulager tes angoisses de mère.
Si à l'inverse, tu as raison, tu en voudras à tous le monde, certes, mais c'est normal. Tu leurs en voudra un moment... puis ça passera, car c'est la famille et elle est sacré...

Comme tu l'as dit auparavant, tu connais déjà ce que c'est de se battre pour un enfant différent. Cependant, un enfant diabétique apportera toujours plus d'inquiétude. Je pense que la maladie d'un enfant inquiète davantage qu'une surdité. J'ai une amie qui est dans le même cas que toi. Elle est passée également par des sacrées galères!!! Pour un enfant sourd, l'accompagnement est différent.

Me concernant, j'ai rencontré quelques difficultés à l'école; étant sourde... parfois à cause de la "connerie" des enfants. C'est surtout je pense, parce que je vivais mal ma surdité. Ma fille, elle, va bien. Je la trouve équilibrée. Actuellement, elle ne semble pas souffrir de sa différence. Elle est très bien intégrée, à plein de copains... et un amoureux, c'est que tout va bien!!! Mon grand père, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de le rencontré pour te dire comment il vivait socialement. Ce qui est certain, c'est que le problème de la surdité, à l'heure d'aujourd'hui, a une autre histoire que celle d'il y a 30-40 ans!!!

Je te dis à très bientôt, plus que quelques jours.
Courage

Cindy
virgin79

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   Dim 26 Fév 2012 - 0:31

troille,en lisant ta phrase "Si tu t'es planté: TANT MIEUX, et tu n'auras pas à te justifier d'avoir fait le nécessaire pour soulager tes angoisses de mère." j'en souris!!dans le bon sens bien sur,car je n'y avait meme pas reflechie,sa me fait chaud au coeur de le lire et surtout c bien vrai!!!!quelle honte pour moi Rolling Eyes au depart je pensais surtout au sentiment de honte si je mettais planter,mais en te lisant je me dit que j'ai tres mal reagis c bien sur dans ton sens qu'il faut le voir.bien sur qu'il vaut mieux faire le maximum pour c enfants meme si sa parait TROP!!!!!
en meme temp dernierement mes penser s'enmele Rolling Eyes

et oui plus que 2 petit jours et demi Laughing j'ai peur mais je suis heureuse de le faire
en tout cas je vais mieux moralement et vive la positive attitude lol
le apres on vera en temp et en heure drunken si il y a lieu d'abord

a mardi pour mon compte rendu,si on n'echange pas avant!!!!! Wink
a bientot
bonne soiree
Troille

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   Dim 26 Fév 2012 - 22:50

Une mère réagit selon son instinct, selon ses craintes, ses peurs... il n'y a à justifier cela à personne. Il n'y a même pas de honte à ressentir.
La seule chose qui soulagera toutes ces questions, ceux sont les résultats d'examens.
Je suis ravie que tu sois positive et sereine.
Prends soin de toi.
A bientôt,
Cindy
snoopy59

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   Lun 27 Fév 2012 - 0:54

Bonjour Virginie,
je m'incruste un peu dans la conversation, ici aussi arthur a été dépisté à la maternité. Ce qui n'a pas empêché ma propre mère de me dire, quand je lui parlais de mes craintes de la confirmation de surdité profonde par le PEA, " arrête un peu, il entend bien ton fils". Je ne lui en ai plus parler pendant longtemps. Elle ne s'en ai jamais rendu compte, mais qu'est ce que ça fait mal!!!
Comme toi, j'ai passé beaucoup de temps sur le net avant de tomber sur ce forum où enfin on me comprenait.
N'hésite pas à nous exprimer tes craintes, nous sommes passé(e)s par là!
bon courage pour l'attente.
sophie
titouz22

MessageSujet: re   Lun 27 Fév 2012 - 13:10

je crois que la famille parfois est completement a coté de la plaque ... nous ma belle mere continuait a dire qu'il entendait alors qu'on avait les resultats des pea.. en fait elle voulait pas y croire... admettre qu'on a un petit fils handicapé c'est pas simple... alors que du coté de mes parents rien a voir ils m'ont propose de l'aide de suite moralement pour emmener nathan au rdv et a ce jour ma mere participe activement a l'éducation de nathan ce qui n'est pas du tout le cas de ma belle mere qui n'a aucune patience pour ça... aujourd'hui nathan parle et du coté de la belle famille c'est comme si tout etait resolu il ne vois pas le boulot qu'il y a derriere et qu'il y a encore... la bas on a oublie qu'a la base il est sourd!!!
titouz22

MessageSujet: re   Lun 27 Fév 2012 - 13:11

et on le compare meme a sa cousine qui a 5 mois de moins de lui .... chose qui m'a exité au dernier repas de famille et ou j'ai pas pu m'empecher de balancer je vous raple que nathan est né sourd et n'a rien entendu pdt un peu plus d'un an !!!!
virgin79

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   Lun 27 Fév 2012 - 21:49

snoopy59 a écrit:
Bonjour Virginie,
je m'incruste un peu dans la conversation, ici aussi arthur a été dépisté à la maternité. Ce qui n'a pas empêché ma propre mère de me dire, quand je lui parlais de mes craintes de la confirmation de surdité profonde par le PEA, " arrête un peu, il entend bien ton fils". Je ne lui en ai plus parler pendant longtemps. Elle ne s'en ai jamais rendu compte, mais qu'est ce que ça fait mal!!!
Comme toi, j'ai passé beaucoup de temps sur le net avant de tomber sur ce forum où enfin on me comprenait.
N'hésite pas à nous exprimer tes craintes, nous sommes passé(e)s par là!
bon courage pour l'attente.
sophie

bonsoir snoopy,
merci pour votre temoignage!!!
toute histoire m'interesse,et la votre n'est pas tres simple.si meme avec les resultat votre mere n'y croiyait pas je pense que c normal,la verité fait peur pour la famille je le voit bien avec la mienne!!!!
encore cette apres midi,en plein centre ville alors que je promenais ma fille en pousette en compagnie de sa tata(elle dormais)les pompier et samu son passer a coté de nous sirene hurlante,ma fille n'a pas eu un seule sursaut,alors quel me dit "b dit donc quel bruit!!!" je lui rappel et lui fait voire la preuve que ma fille n'a pas bouger un cil!elle me repond b oui c normal elle dort profondément...................................il trouve tj une excuse a la non reponse de ma fille pour le bruit.
pour eux j'ai une petite parfaite!!!!!!!!!!!voila ce qu'il me repete sens cesse!!!penser vous reelement que le bebe parfait calme et insensible au bruit fort existe???je trouve sa un peu louche

je rappele que je suis en attente de PEA donc encore dans le doute!mais mon presentiment me dit qu'il y a un gros souci.alors si vraiment les resultat son bon je me dirai que oui peu etre j'ai le bebe parfait. Wink

en ce qui sgis du forum effectivement je ne regrette pas mon inscription,meme si au debut j'avais honte de mis inscrire par peur de passer pour la fada qui a seulement des craintes et que personne ne s'interesse a mon cas,mais c tout l'inverse qui c produit,j'ai effectivement ete ecouter(ou lu Laughing )et j'ai beaucoup de soutien!!d'ailleurs je vous en remercie toutes

et pour votre fils comment sa ce passe au jour d'aujourd'hui???
a bientot
virgin79

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   Lun 27 Fév 2012 - 21:57

titouz22 a écrit:
je crois que la famille parfois est completement a coté de la plaque ... nous ma belle mere continuait a dire qu'il entendait alors qu'on avait les resultats des pea.. en fait elle voulait pas y croire... admettre qu'on a un petit fils handicapé c'est pas simple... alors que du coté de mes parents rien a voir ils m'ont propose de l'aide de suite moralement pour emmener nathan au rdv et a ce jour ma mere participe activement a l'éducation de nathan ce qui n'est pas du tout le cas de ma belle mere qui n'a aucune patience pour ça... aujourd'hui nathan parle et du coté de la belle famille c'est comme si tout etait resolu il ne vois pas le boulot qu'il y a derriere et qu'il y a encore... la bas on a oublie qu'a la base il est sourd!!!

bonjour titouz
la betise humaine existe belle et bien,car dans chaque famille les enfants du meme age son souvent comparer,mais la je vous comprent tout a fait!il faut bien voir le parcour que vous avez parcouru pour que votre petit loup puisse parler correctement comme sa cousine,sauf que sa cousine elle avait deja toutes les carte en main pour pouvoir un jour communiquer normalement!!!!!les gens ne reflechise absolument pas en disant des choses comme sa!!!!
vous vous avez le merite d'avoir fait tout ce qu'il y avait a faire pour apprendre a nathan tout ce qu'il devait apprendre pour etre au meme niveau qu'un enfant bien entendant.

moi toute vos histoire me touche,votre parcour a chacune,tout n'a pas du etre simple tout les jours,mais au final je voit que vous vivez toutes votre histoire le mieux du monde avec beaucoup de bonheur et sa c genial!du coup j'aprenhande beaucoup moins l'annonce si elle a lieu.

a tres bientot
virgin79

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   Lun 27 Fév 2012 - 22:03

en tout cas je voit qu'avec un enfant sourd ou mal entendant il faut ce battre tous les jours!!mais sa je connais deja un peu,alors si ma fille et diagnostiquer avec un soucis j'ai bien l'intention de me battre et surtout de ne pas lacher l'affaire et d'etre derriere elle pour profiter de tous ces progres comme je l'etais jusqu'a present.

je vous donnerai des nouvelles demain de mon 1er rdv chez l'orl,je ne pense pas avoir de diagnostique reelle mais au moins avoir une idéé!
en esperant que ce medecin me prenne au serieux..................

en vous souhaitant a toute une bonne soiree
rach

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   Lun 27 Fév 2012 - 22:17

Bonjour,

Nous penserons bien fort à toi demain, toute ici savons par quoi tu passes. Mais au moins une fois le "verdict" tombé tu seras vraiment fixée.
Tiens nous au courant surtout. Comment réagit ton mari à tout ça?
virgin79

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   Lun 27 Fév 2012 - 23:40

pour lui c pire,il a deja de la peine pour elle alors que l'on ne sait meme pas si c sa!il le vie tres mal et pense au "apres."
je le rasure en lui racontant vos temoignage! Laughing
en meme temp pour lui c l'inconnu complet,par rapport a moi qui et grandi dedans
et lui aussi voit bien que quelque chose ne tourne pas rond,d'ailleurs apres en avoir discuter ensemble il ma avouer avoir eu le doute depuis un certain moment,bien avant moi.mais a preferer le garder pour lui pour ne pas m'affoler(grosse erreur je sais)
mais bon nous sommes tres impatient d'etre a demain lundi 27 pour avoir eventuelement une petite reponse.
merci pour votre soutien et je ne manquerai pas de venir poster quelque soit le son de cloche du doc demain dans la soiree.

bonne soiree
virgin79

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   Lun 27 Fév 2012 - 23:45

et une pensée particuliere pour fanB qui va passer 2 js a l'hopital!!!!!avec sa puce

plein de bonne choses

et en attente de tes nouvelles drunken
fanB

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   Mar 28 Fév 2012 - 0:31

Merci ma belle, nous rentrons mercredi matin Wink
Je penserais très fort à vous demain courage

Gros bisous sunny
Troille

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   Mar 28 Fév 2012 - 0:52

Je pense bien a toi pour demain Virginie,
On attend des nouvelles,
On est là.
Cindy
virgin79

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   Mar 28 Fév 2012 - 22:24

pale pale pale pale pale TROP deçn pale pale pale pale
je n'ai aucune nouvelles de plus,un rdv orl pour rien,strictement rien meme pas une eclairci. No
je suis donc allez au rdv de tyliah cette apres midi a la clinique!!apres m'avoir poser plein de question il ma emmener dans sa piece derriere son bureau,la j'ai eu le ventre qui c pincer je me suis dit sa y est on y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on va enfin savoir!
et au final le medecin m'annonce que de toute façon il ne lui fera aucun examen car la clinique n'a aucun materiel pour tester les bebe Suspect il lui a simplement regarder les tympan
du coup il me renvoi sur le centre hospitalier qui eu son equiper pour lui faire le test.
je precise donc a l'orl que j'ai deja un rdv au mois d'avril et que l'attente va etre longue et la ce cher monsieur me repond:"mais madame que vous le sachiez aujourd'hui dans 1 mois ou 2,le probleme sera tj le meme................." silent
j'ai eu envie de lui hurler,mais non mon chere monsieur car au niveau de la prise en charge de ma fille,pour moi 2 mois c tres long.mais je n'ai pas eu le temp l'orl ma envoyer a sa secretaire pour le reglement!

ce soir je suis degouter!!!!heureusement la secretaire me rappele lundi car elle va essayer de faire avancer le rdv(elle connait tres bien les secretaires du CH)
alors j'espere de tout mon coeur que le rdv pourra etre avancer.

pour en revenir au rdv,quand j'ai dit a l'orl que mon pere etait sourd et que c'etait une surdité congénital et que ma fille ne reagisait pas au sirene ou objet qui tombe il na pas paru plus inquiet que sa confused confused
la je suis totalement re perdu.
suis je tomber sur un mauvais medecin?
pour l'examen c une auto emission qu'il m'envoi faire est ce la meme chose que le PEA mais sous un autre terme?

help,je ne sais plu quoi penser!!!
est ce que 2 mois suplementaire pour une decouverte peu donner plus de souci pour l'evolution?
je me pose encore + de question

merci de m'avoir lu et espere avoir ete clair dans mes explications.
a bientot
EB

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   Mar 28 Fév 2012 - 22:49

Cet ORL ne me parait pas sérieux, il aurait pu vous demander quelques détails au moment de la prise de RV.
Je vous ai répondu par mp.
Bon courage!
virgin79

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   Mar 28 Fév 2012 - 23:17

le probleme c'est que ce rdv la ce n'est pas moi qui l'ai pris c la secretaire de mon medecin generaliste!!!
moi j'ai simplement pris celui avec l'autre orl a l'hopital celui pour le PEA

de toute façon sa n'a pas accrocher du tout quand je l'ai vu et encore moins quand j'ai commencer a lui parler!!!!!! Rolling Eyes
rach

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   Mar 28 Fév 2012 - 23:22

je me doute que ça ne doit pas être facile, est ce que quelqu'un d'autre connais ton orl?
mon orl nous a reçu deux jours avant le pea pour faire connaissance et déja là nous a dit ce qu'il en pensait.
de tout coeur avec toi, n'hésites a venir papoter quand tu en as besoin

rachel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bessoin de vos temoignage et de discuter!!!   

bessoin de vos temoignage et de discuter!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant