Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

problème avec le suport a pile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitloup

MessageSujet: problème avec le suport a pile   Mar 31 Jan 2012 - 22:07

nous avons le suport a pille qui se mette dans sur le pull mais il est fixé avec une inpérdable et c'est juste dangereux a chaque fois car notre petit homme bouge beaucoup et quand on lui mette ben j'ai chaque fois peur! et en plus ca m'embête un peux de persé tout ces pull!
avez vous des astuces???

chez vos loulou c'est fixer comment?
Revenir en haut Aller en bas
Daks

MessageSujet: Re: problème avec le suport a pile   Mer 1 Fév 2012 - 0:47

Tu as quel modèle? Je sais pas trop ce qu'est un inpérdable mais ca a l'air dangereux Laughing
Avec Cochlear (je connais pas les autres modeles), tu peux téléporter le support à pile avec une pince crocodile qui se clippe sur les vêtements, pas besoin de faire des trous. Il y a aussi le cable qui va avec.

Si tu es avec une autre marque qui n'a pas de système dans le genre, tu pourrais faire coudre des petites poches sur des bodys ou tricots ou t-shirts de ton fils pour y mettre les piles. Y en a qui ont fait ca et ils étaient très contents.

Dans tous les cas, demande à ton SAV, ils ont surement d'autres systèmes que quelque chose qui pique !!!!
Revenir en haut Aller en bas

problème avec le suport a pile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1