Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tante d'une petite fille sourde profonde de 6 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salome.egalited

MessageSujet: Tante d'une petite fille sourde profonde de 6 mois   Lun 12 Déc 2011 - 18:30

Bonjour à tous et à toutes

Ma nièce de six mois est profondément sourde. Ses parents ont du mal à accepter la situation, et ayant déjà été confrontés au monde du handicap, je souhaite leur donner un coup de main (notre fils est autiste).

A priori, elle devrait bénéficier d'un implant cochléaire. Je viens ici pour trouver des informations et les faire passer à ses parents, et ses grands parents qui s'investissent.
Revenir en haut Aller en bas
lexpansive

MessageSujet: Re: Tante d'une petite fille sourde profonde de 6 mois   Lun 12 Déc 2011 - 23:36

Bienvenue parmi nous, et bravo pour ton courage car épauler son entourage alors qu on a déjà un bout de choux en difficulté, franchement chapeau. J'espère que tu trouveras des réponses pour ta nièce.
salome.egalited

MessageSujet: Re: Tante d'une petite fille sourde profonde de 6 mois   Mar 13 Déc 2011 - 15:38

Je l'espère aussi. je sais que je ne serai pas présente physiquement pour cette enfant, car comme vous le dites, avec déjà un enfant en difficulté, eh bien, il y a des priorités, je l'affiche sans gène, mon fils passe avant le reste, cependant, si je peux leur éviter certains des tâtonnements que mon mari et moi avons eu, quelques difficultés que nous avons pris en pleine tronche...

Merci pour ce message fort sympathique d'accueil.

je me suis permis de mettre le site du collectif dont je fais partie en signature, je le fais partout, on ne sait jamais, ça peut servir à d'autres.
lexpansive

MessageSujet: Re: Tante d'une petite fille sourde profonde de 6 mois   Mar 13 Déc 2011 - 20:47

Je ne vois pas ta signature. Mais je veux bien le site, ma maman est instit, et elle a régulièrement de jeunes enfants autistes (elle est en maternelle). Ça peut servir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tante d'une petite fille sourde profonde de 6 mois   Aujourd'hui à 16:45

Tante d'une petite fille sourde profonde de 6 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1