Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud

MessageSujet: Ma présentation   Mer 27 Juil 2011 - 15:33

Bonjour à tous je m’appelle Arnaud et je suis le fondateur d’un site de cours de langue en ligne avec des professeurs particuliers : Lingueo.fr et d’un site d’échange linguistique PolyglotParty.com

Ces deux sites œuvres pour la langue des signes l’un en étant le seul site proposant des cours de LSF et LSFB avec des professeurs particuliers, le tout par webcam, et l’autre en essayant de référencer les cafés signes français pour faciliter les échanges entre sourds et entendants.

Je me suis inscrit car un ami sourd rencontré sur le forum de Sourd.net a eu la gentillesse de poster un lien vers mon site sur votre forum ici, ainsi je me suis dit qu’en m’inscrivant je pourrais répondre aux questions des membres plus facilement.

A tout sur le forum Smile
Arnaud

Dernière édition par arnaud le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJ

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 27 Juil 2011 - 15:36

En plus des nombreux mesages de omaugin, est-ce que ca ne commence pas à faire beaucoup de publicité ?
arnaud

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 27 Juil 2011 - 15:50

Ah ba sympathique votre accueil ! Je suis là pour participer au forum et pas pour faire de la publicité. de plus si aider les gens qui cherchent des formations à la LSF à en trouver en mettant en avant des associations ou mon site c'est faire de la publicité alors oui je n'ai rien à faire parmi vous ! Je pense personnellement que tout le monde n’habite pas Paris ou une grande ville dans laquelle il y à des associations et qu'Internet est la seule possibilité proposé a l’heure actuelle à de nombreuses familles d’enfant sourds pour se former...
Arnaud
omaugin

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 27 Juil 2011 - 18:30

tres sympa et bon continuation
Jessica

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 27 Juil 2011 - 23:52

Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous (Arnaud), je sais que c'est très difficile et même desfois impossible dans les petites villes de trouver des cours de LSF.
Je ne comprend pas pour quelle raison que c'est juste dans les grandes villes qu'on peut trouver des formations LSF.
Donc merci de venir en aide à ceux qui n'ont pas la disponibilité d'avoir un apprentissage proche de leur domicile.
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesmalentendants.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
arnaud

MessageSujet: Re: Ma présentation   Jeu 4 Aoû 2011 - 23:07

@Jessica MERCI !

Pour informations nos cours de LSF sont sur cette page : http://www.lingueo.fr/nos-formations/langues-classique/cours-langue-des-signes-francaise.html

N'hésitez pas à me contacter en PM si vous avez des questions...
Bon signe Wink
*yshoon

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mar 18 Oct 2011 - 20:05

Bienvenu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation   

Ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1