Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Romane et de ses parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romakey

MessageSujet: Présentation de Romane et de ses parents   Sam 4 Nov 2006 - 15:53

Bonjour à tous,

Je suis Murielle, la maman de Romane, ma petite poupée qui a eu 4 ans en Juillet et qui est implantée depuis Mai 2004. C'est avec grand bonheur que je découvre aujourd'hui votre forum de discution : je disais ce midi à son papa, David, que nous manquions beaucoup d'infos et de partage pour comprendre et faire progresser Romane.
Romane est sourde profonde bilatérale depuis la naissance mais nous l'avons appris le 07 Octobre 2003, elle avait alors 15 mois. Je vais développer notre expérience afin de vous en faire profiter, je l'espère mais je vais d'abord me plonger dans la lecture des vôtres où j'espère apprendre pleins de choses et piocher les petits trucs qui parfois nous manquent.
Aujourd'hui, elle est en maternelle moyenne section à l'école publique d'Hostens dans le Sud de la Gironde, où elle est très bien intégrée.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Romane et de ses parents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1