Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Etudiante en psychologie, en stage dans un SSEFIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mewiyone

MessageSujet: Etudiante en psychologie, en stage dans un SSEFIS   Lun 4 Avr 2011 - 14:40

Bonjour à toutes et à tous

je suis actuellement étudiante en Master 2 de Psychologie de l'enfant et j'effectue mon stage en SSEFIS
j ai découvert le monde de la surdité cette année et j'aimerais continuer dans cette voie. Dans le cadre de mon mémoire de recherche j'aurais aussi besoin de votre aide, car mieux comprendre le vécu de chacun (parents, frère ou sœur d'enfant implanté, homme et femme implantés) m'aidera à mieux appréhender la surdité et à améliorer ma future pratique
J espère apprendre beaucoup à votre contact, sans pour autant me montrer intrusive!Et j'espère aussi pouvoir vous rendre la pareil et répondre à certaines interrogations!

Merci de m'accueillir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

MessageSujet: Re: Etudiante en psychologie, en stage dans un SSEFIS   Lun 4 Avr 2011 - 15:16

Bonjour,

Je suis sourde et implantée, j'habite la région parisienne. Mais il me semble avoir lu dans votre autre post que vous cherchiez uniquement des enfants pour votre étude.
Néanmoins, si vous avez besoin d'infos, vous pouvez me contacter !

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

Etudiante en psychologie, en stage dans un SSEFIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1