Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

c pas facile l'ecole normale pour l'enfant implanté en ALGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hamam

MessageSujet: c pas facile l'ecole normale pour l'enfant implanté en ALGER   Ven 3 Déc 2010 - 23:19

bon voila mon fils etant implanté en 2007 était scolarisé dans l'ecole des jeune sourd à oran ( ALGERIE) et aprés son intérvantion l'equipe médicale à décidé de l'intégrer dans une classe normale ...
ca fait 3 ans qu'il suit ses études dans cette école normale je vous assure c pas facile , vu qu'on l'instale en dernier de la classe ...1 chose , la métraisse ne sinteresse pas a lui ..........mais malgré ca il a de bonnes notes grace a dieu et l'effort de sa mére qui révise avec lui à la maison et cela tous les jours ,il est maintenant en 3em année primaire et je senge à le transféré dans une classe speciale car vraiment il souffre et moi j'en ai mar de l'ipocrisie de ses profs et les monsonges de la directrice .....
svp si qq à les directives à suivre pour les enfants intégrés et leurs droit en ALGERIE je serai trés reconaissant ........Mérci .
Revenir en haut Aller en bas

c pas facile l'ecole normale pour l'enfant implanté en ALGER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1