Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dorian 17 mois, mal entendant comme sa maman "Luxembourg "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandra 82

MessageSujet: Dorian 17 mois, mal entendant comme sa maman "Luxembourg "   Ven 17 Sep 2010 - 17:19

Bonjour je m'appelle Sandra et je suis mal entendante depuis la naissance.
J'ai une perte de 75% et je porte des appareilles auditifs depuis mes 3ans et demie.
Je n'ai jamais eu de problemes et je n'en ai meme jamais souffert ... a tel point que j'en oublie que je suis mal entandante
Et puis un jour avec mon conjoint nous avons decider d'avoir un bebe ,... un petit Dorian est née il a aujourd 'hui 17 mois et c'est l'amour de ma vie ,... j'en suis très fièr, mais voila depuis ça naissance j'ai su qu' il etait surd comme moi ... mon mari, les medecins, ma famille, mes collegues m'ont dabord prise pour une folle ,.... disant qu' il entendait très bien, ... personne n'a voulu me croire ,... j'ai couru 5 medecin avant de finalement partir à l'etranger... et puis le verdict est tomber ... il etait bien sourd mon petit bout de choux... j'ai etais soulager de voir que enfin qu'un m'avais comprise mais j'ai en meme temps etait très malheuse...
Il porte donc des petits appareilles comme moi, et c'est un vrais petit miracle.
Mais je vais en fin de septembre faire des testes avec ses appareil pour voir s'il entend bien ou pas... ma très grande peur c'est qu'il n'entende pas et qu'il faille lui mettre des implants... je suis donc très angoisser jusque que là...
je prie le ciel pour qu'il puisse garder ses petits appareilles comme moi ....

Je serais ravie de me faire des amis Maman pour ne plus me sentir seul ... un grand merci d'avance

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
cycy

MessageSujet: Re: Dorian 17 mois, mal entendant comme sa maman "Luxembourg "   Sam 18 Sep 2010 - 13:54

Bonjour et bienvenue
Je suis la maman d'un petit Matis agé aujourd'hui de 21 mois sourd profond de naissance il porte des pareils depuis ses 6 mois et il va etre implanté a droite le 15 octobre
a bientot
cyrille
Revenir en haut Aller en bas

Dorian 17 mois, mal entendant comme sa maman "Luxembourg "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1