Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mon fils opéré depuis 1 semaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne34

MessageSujet: mon fils opéré depuis 1 semaine !   Ven 16 Juil 2010 - 14:50

Bonjour,

Je suis la maman de Romain 9 ans qui vient de se faire implanter il y a une semaine, tout s'est trés bien passé, on l'a opéré à l'oreille droite et la cicatrisation est rapide, il peut déjà se baigner Laughing
La mise en service doit se faire le 27 juillet.
Romain a été appareillé à l'âge de 4 ans et demi et depuis 2 ans il a perdu de l'audition, donc l'implant est devenu indispensable. Nous espérons que le résultat soit bon et qu'il entende mieux.
Il va avoir un Cochlear™ Nucleus® CP810, j'attends vos témoignages et vos expériences.

A bientôt
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

MessageSujet: Re: mon fils opéré depuis 1 semaine !   Ven 16 Juil 2010 - 15:18

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je suis sourde profonde, implantée de l'oreille gauche depuis 19 mois et de l'oreille droite depuis 14 mois.
Je porte aussi la marque Cochlear, j'ai eu deux processeurs Freedom pour commencer et depuis 7 mois et demi, je porte deux processeurs CP810.

C'est un appareil vraiment excellent et j'en suis totalement satisfaite. Il est tout petit, léger et très esthétique. Sans parler de l'assistant sans fil, je suis accro à ma petite télécommande Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
karine Lu

MessageSujet: Re: mon fils opéré depuis 1 semaine !   Lun 19 Juil 2010 - 20:01

Bonsoir Anne,
Ma fille Eléa, 10 ans, a vécu à peu près la même expérience que ton fils. Elle a été appareillée à 4 ans et depuis quelque temps l'audition baissait (surtout l'oreille droite). Elle vient d"être implantée de l'oreille droite le 17 juin, et ce matin, il y a eu, enfin, le 1er réglage. Je dis "enfin" car elle était très pressée. L'audioprothésiste nous a dit que l'on pouvait filmer ses 1ères réactions. Je suis très contente qu'il l'ait proposer, car en effet, elle a sursauté. Les larmes nous sont montées aux yeux car c'est émouvant. ce matin, l'audioprothésiste à forcé un peu les sons, mais ils a réglé assez bas pour la 1ère semaine. Elle entend des bips pour l'instant, mais on ne s'inquiète pas car l'on sait que c'est normal. Voilà ce que je peux te dire pour l'instant. Essai de ne pas oublier ton caméscope en tout cas pour le 1er réglage.
Courage, plus que quelques jours.
A bientôt
Karine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon fils opéré depuis 1 semaine !   Aujourd'hui à 16:47

mon fils opéré depuis 1 semaine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1