Je ne résiste pas de vous faire partager ces quelques photos
Sur le CP810, on peut mettre des petites coques de couleur pour rendre les appareils plus jolis !
J'en ai acheter 3 lots que j'ai reçu ce matin, voyez le résultat je suis ravie !!!! Je crois même que je vais acheter d'autres couleur dès la semaine prochaine
Mon seul regret, elles n'existent que pour les grandes batteries...
j'adore ! Cà n'existe pas sur le freedom ? On met des cache-micro de couleur pour ne pas confondre droite et gauche, on fait comme sur les kickers, mais çà c'est encore mieux !
j'adore ! Cà n'existe pas sur le freedom ? On met des cache-micro de couleur pour ne pas confondre droite et gauche, on fait comme sur les kickers, mais çà c'est encore mieux !
eh non pas pour le Freedom !
c'est toujours ca qui m'a manquer quand je les avais parce wahou c'est la classe quand même !
demain je vais me relever les cheveux, rien que pour me la péter avec mes belles zoreilles bioniques colorées
oh je suis comme une gamine! allez ca fait pas de mal de temps en temps!
je suis d'accord avec toi, quite à ce que çà se voit autant que çà soit beau et classe. J'ai une petite préférence pour le rose clair. C'est l'effet printemps. En plus avec le CP810 blanc, c'est vraiment top !
je suis d'accord avec toi, quite à ce que çà se voit autant que çà soit beau et classe. J'ai une petite préférence pour le rose clair. C'est l'effet printemps. En plus avec le CP810 blanc, c'est vraiment top !
Tout a fait !
moi aussi j'aime bien le rose clair, ca va bien avec le blanc tu as raison!
mon conjoint a aussi le même avis, faut pas en avoir honte et au contraire, montrer que comme les lunettes on peux les assortir a nos gouts et vêtements !
Bon allez au dodo! Elles ont beau etre toutes belles mes oreilles, là je ne rêve que d'une chose.... Le silence!!