Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche de cours de LSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

MessageSujet: Recherche de cours de LSF   Mer 7 Avr 2010 - 21:16

Bonjour,

Je recherche une formation de LSF à domicile dans le Doubs vers Montbéliard.

Car pour l'instant je pratique le LPC avec ma fille, mais je voudrais lui apprendre aussi la langue des signes et j'ai bien du mal à trouver quelqu'un pour me l'apprendre.
Si quelqu'un connait une personne ou un organisme serait-il possible de me le renseigner.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesmalentendants.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
arnaud

MessageSujet: Re: Recherche de cours de LSF   Jeu 4 Aoû 2011 - 23:35

Malheureusement nous n'existions pas en 2007 mais c'est pour venir en aide aux familles comme vous que nous avons inclue la LSF sur notre site de formation linguistique. Nos cours de langue des signes sur Internet se font par webcam avec des professeurs sourds ou entendants.

Arrow Liste des cours particulier de langue des signes : http://www.lingueo.fr/nos-formations/langues-classique/cours-langue-des-signes-francaise.html
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de cours de LSF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1