Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

accessoires implant freedom de COCHLEAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa26170

MessageSujet: accessoires implant freedom de COCHLEAR   Mar 29 Déc 2009 - 17:17

Bonjour à tous,
Je fais un petit message pour proposer du matériel cochlear qui ne me sert pas. Mon fils de 11 ans maintenant est implanté depuis 2002 et on lui a acheté le freedom il y a deux ans. Mais de nombreux accessoires nous sont inutiles et plutôt que de les jeter, je souhaite en faire bénéficier quelqu'un. J'ai donc des protections de micro pour Nucleus Freedom de couleur violet, jaune, fushia, vert. Je suis intéressée éventuellement par des protections noires en échange. Je propose aussi un harnais small, un clip phonak pour attacher appareils ou implant sur les vêtements (motif éléphant). J'espère que çà pourra rendre service. Je demande juste le paiement des frais postaux. Merci d'avance de me lire.
Revenir en haut Aller en bas

accessoires implant freedom de COCHLEAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1