Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Site français de Cochlear présente le CP810

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphéa

MessageSujet: Site français de Cochlear présente le CP810   Mar 22 Déc 2009 - 21:52

Ca y est le site français de Cochlear est enfin mis à jour et il présente le nouveau processeur !!

Voici le lien direct Smile
http://nucleus5.cochlear.com/fr
http://www.cochlear.fr

Néanmoins d'après ce que Cochlear m'a dit, il ne sera remboursable par la sécu qu'a partir de Mars 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site français de Cochlear présente le CP810   Mar 22 Déc 2009 - 22:06

Enfin, il était temps !
Il est quand même beau !!!!!
Orphéa

MessageSujet: Re: Site français de Cochlear présente le CP810   Mar 22 Déc 2009 - 22:11

ide a écrit:
Enfin, il était temps !
Il est quand même beau !!!!!

Je ne peux pas dire le contraire, c'est une pure merveille cheers je l'ai pris en blanc et avec la bande argentée, c'est la classe hi hi hi

Au début, je me suis dit "wahou ca va faire voyant" mais en faite, même pas!
lexpansive

MessageSujet: Re: Site français de Cochlear présente le CP810   Mer 23 Déc 2009 - 1:54

ils en sortent un tous les combien ? On dirait qu'ils vont tellement vite dans la recherche que tu as à peine commencer à t'adapter qu'il y en a un nouveau encore mieux ! Comme pour les télé ou les portables ! Cà donne tellement envie, pour nos bout choux on veut tjs le meilleur.
cam79

MessageSujet: Re: Site français de Cochlear présente le CP810   Jeu 24 Déc 2009 - 14:43

Ouahh
il est trop beau...
c'est une pure merveille!!!!

comment peux-t-on faire pour en changer????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site français de Cochlear présente le CP810   Jeu 24 Déc 2009 - 15:11

Camille a été implantée il y a 2 ans, donc dans 3 ans elle aura droit à un renouvellement !
Il faudra que Tours fasse la demande !
cam79

MessageSujet: Re: Site français de Cochlear présente le CP810   Jeu 24 Déc 2009 - 15:12

ok merci ide...
flovirose

MessageSujet: Re: Site français de Cochlear présente le CP810   Lun 28 Déc 2009 - 13:28

Justement je vais changer de processeur par ce nouveau en avriil! J'espere qu'il sera bien!

Je vous dirai ça! bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://flovirose.skyblog.com
Orphéa

MessageSujet: Re: Site français de Cochlear présente le CP810   Lun 28 Déc 2009 - 22:08

flovirose a écrit:
Justement je vais changer de processeur par ce nouveau en avriil! J'espere qu'il sera bien!

Je vous dirai ça! bisous

Je ne pense pas que ce soit celui là que tu vas... désolée de te décevoir mais le cp810 est tout juste compatible avec les parties interne Freedom et il me semble malheureusement que la tienne est plus ancienne, c'est bien ca?
Il faudra donc attendre au moins 2 ans pour que le cp810 puisse être adapté sur les parties interne d'ancienne génération.

Qui t'a dis ca ? ton médecin ?
Orphéa

MessageSujet: Re: Site français de Cochlear présente le CP810   Ven 12 Mar 2010 - 10:29

Et voilou ca y est le Nucleus 5 est officiellement sortie en France et il est remboursé par la sécu depuis hier, 11 mars 2010 cheers

En ce qui me concerne, cela fait 3 mois et demi que je le porte et franchement, c'est une pure merveille.
Autant au niveau poids et de l'esthétique, que d'un point de vue technologique. L'assistant me suit partout et cela me permet de profiter à fond de tous les stratégies de traitement sonore disponibles: quotidien, bruit (pour les endroits très bruyant, ca abaisse tous les bruits de fond pour ne laisser que la voix, focalisé (idem bruit mais avec un zoom sur la voix de la personne qu'on regarde) et musique.
Sans oublier, la petite fonction "boucle à induction automatique" qui a rendu l'utilisation du téléphone simple et naturelle.

Bref, du pur bonheur sunny

Bonne journée à tous
Virginie

MessageSujet: Re: Site français de Cochlear présente le CP810   Jeu 18 Mar 2010 - 20:39

Coucou Charlène voilà je voulais savoir comment as-tu obtenu le remplacement de tes nucleus freedom ? Sachant que la sécu soit disant prend en charge le processeur seulement après 5 ans d'utilisation ??
Merci de me renseigner.
En tout cas il a l'air superbe c'est cool.
Bye
Orphéa

MessageSujet: Re: Site français de Cochlear présente le CP810   Jeu 18 Mar 2010 - 22:54

Virginie a écrit:
Coucou Charlène voilà je voulais savoir comment as-tu obtenu le remplacement de tes nucleus freedom ? Sachant que la sécu soit disant prend en charge le processeur seulement après 5 ans d'utilisation ??
Merci de me renseigner.
En tout cas il a l'air superbe c'est cool.
Bye

Je te répond directement en message privé Virginie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site français de Cochlear présente le CP810   

Site français de Cochlear présente le CP810
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1