Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouvelle maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cam79

MessageSujet: nouvelle maman   Mer 20 Sep 2006 - 20:25

Bonjour à toutes...

J'ai pris mon courage et j'ai écouté daxtom, me voilà donc parmi vous...
Je me présente brièvement:
maman de 2 enfants: Simon 3 ans1/2 et Camille 2 mois1/2. Depuis sa naissance, je savais que camille n'entendais pas... à sa visite des 2 mois j'en ai reparlé au médecin et nous allons effectué des tests au CHU de Tours (je ne sais pas si quelqu'un connait? pour avoir des infos eventuellement au passage). Le RDV est fixé jeudi 28/09. et en attendant cette date je paniq grave, je m'inquiète enormément et je pense aussi que chaque jour j'ai la réalit" en pleine face: OUI c'est sur elle n'entend pas!
Je me pose beaucoup de questions sur d'éventuelles solutions et quand j'en parle tout le monde me dit d'attendre les résultats de l'ORL. Donc je paniq et je stresse. J'ai des jours avec et des jours sans... et grace à axelle, qui me soutient et qui m'aide psychologiquement à tenir je me retrouve parmi vous pour avoir vos témoignages, expériences...bref que je réalise ce qu"'ils nous arrivent mais POSITIVEMENT!!
Alors si je dérange quelqu'un... dites le moi...

Maman tres inquiete et peut etre de trop.

Désolé d'avoir fait aussi long.
Revenir en haut Aller en bas

nouvelle maman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1