Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Laisser la batterie dans l'appareil pdt la nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larah

MessageSujet: Laisser la batterie dans l'appareil pdt la nuit ?   Sam 2 Mai 2009 - 11:54

Bonjour ,

Je m'adresse à ceux qui ont le freedom et qui utilise les batteries : la question que je me pose, faut-il la retirer tous les soirs la batterie de l'appareil ?

Perso, je la sors tous les soirs la batterie de l'objet, comme je le faisais avec l'esprit 22 et ses deux piles xD J'imagine qu'à force de l'exercer, pourra nuire l'appareil... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-x-movies-x-x.skyblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisser la batterie dans l'appareil pdt la nuit ?   Sam 2 Mai 2009 - 13:27

Bonjour! Smile

J'ai le Freedom depuis 5 mois et ca fait 5 mois que je retire chaque soir la batterie pour mettre mon processeur dans le déshumidificateur électrique.

Jusque là aucun problème....

La chaleur pour les piles n'est pas bon du tout, et l'humidité est nocive pour le processeur, il faut donc bien veiller à retirer la batterie avant de le mettre à l'interrieur.

Bon weekend!! Smile
Larah

MessageSujet: Re: Laisser la batterie dans l'appareil pdt la nuit ?   Sam 2 Mai 2009 - 14:19

Le déhuminificateur est utilisé qu'une fois par semaines chez moi... Mon clinicien m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de le faire tous les soirs mais au moins une fois par semaines ^^
Lorsque tu mets l'appareil ds le déhumi, tu le défais , fin tu enleves tous les morceaux ? Perso moi y a juste la batterie qui n'est pas de dans juste ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisser la batterie dans l'appareil pdt la nuit ?   Sam 2 Mai 2009 - 15:20

:hahaha:

Le mien m'a dit de le mettre tous les soirs en été et tous les 2 ou 3 jours en hiver.
Mais on m'a deja dit aussi que ca servait a rien de le mettre chaque soir!
Bon, c'est devenu une habitude, je le met chaque soir depuis que je l'ai.

Perso je ne le démonte pas, j'enlève juste la batterie et c'est tout, je laisse le processeur comme il est avec l'antenne.

Quand j'aurais mon 2e implant, je pense que je ferai chaque implant un soir sur deux!
Larah

MessageSujet: Re: Laisser la batterie dans l'appareil pdt la nuit ?   Sam 2 Mai 2009 - 18:09

Oui je pense qu'en été je le ferais plus souvent mais chez nous, il ne fait pas très chaud, juste entre 18 - 20 °C ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laisser la batterie dans l'appareil pdt la nuit ?   

Laisser la batterie dans l'appareil pdt la nuit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1