Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Après 3 ans d'implant et une méningite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamam

MessageSujet: Après 3 ans d'implant et une méningite   Sam 21 Mar 2009 - 20:11

Bonjour a tous,

Il y a 3 ans hier ma louloute nous a fait une méningite a pneumocoque apres avoir attendu des heures et des heures a l'hopital le médecin decide de faire une ponction car ils pensaient tous que loredana faisait une infection urinaire car pour eux vues qu'elle avait ete allaité jusqu'a un an et vacciné avec le prevenar il n'y avait pas de raison qu'elle fasse une méningite.

Conclusion méningite a pneumocoque et quelques jours plus tard on apprenait sa surdité

Aujourdh'ui loredana a fait beaucoup de progres mm si elle reste difficile dans son comportement.

Voilà je voulais juste faire un petit coucou a tout ceux qui connaissent la méningite et bien sur aux autres parents

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
sandycoy

MessageSujet: Re: Après 3 ans d'implant et une méningite   Sam 21 Mar 2009 - 22:32

Je sais ce que tu as du vivre, la soeur aîné de marina (sourde profonde de naissance) lucy a eu le meningocoque b avec septicemie il y a maintenant 2 mois jour pour jour, heureusement aucune séquelle...

je souhaite à ta puce qu'elle des progrès de jour en jour...

La peur et l'angoisse pour nos enfant mais heureusement beaucoup d'amour nous font avancer.

BISES
franmafran

MessageSujet: Re: Après 3 ans d'implant et une méningite   Lun 23 Mar 2009 - 19:19

Il y a des anniversaires dont on se passerait bien!!!
Le 15 mai il y aura aussi 3 ans que françois a fait sa méningite.
Tu sais malgré l'allaitement et le prévenar il y a des bactéries plus puissantes les docteurs nous ont dit pour françois que même s'il avait eu ses 2 vaccins ca n'aurait rien changé!!!
Aujourd'hui je vois françois progresser et je suis trés fière de lui...
Mais quant à oublier cette " saleté" de maladie c'est impossible...
Un p'tit coucou à tous et en particulier à tous nos petits implantés des suites d'une méningite...
lamam

MessageSujet: Re: Après 3 ans d'implant et une méningite   Lun 23 Mar 2009 - 20:05

coucou

je suis tout à fait d'accord avec toi mais il est vrai que malgré tout il y a des dates comme celle ci qu'on a du mal a oublier.

moi aussi je suis tres fière des progres de loredana

et je me joints à toi pour une grande pensée a tous les loulous devenues sourd suite a une méningite

bisous a tous
noah2004

MessageSujet: Re: Après 3 ans d'implant et une méningite   Dim 29 Mar 2009 - 0:11

coucou,
comme tu dis il y a des dates qu'on prefere ne pas souhaiter, pour nous ce sera le 22.04 jour ou notre vie a basculé avec la meningite de Noah. 3ans que notre petit courageux se bat pour faire des progres. pour lui les sequelles sont plus lourdes mais pour chacune de nous c'est diffcile quelques soit les handicaps. comme je dis toujours maintenant on accepte ses handicaps mais on n'acceptera jamais qu'il est pu avoir cette meningite. mais notre plus grand bonheur c'est d'avoir Noah avec nous et il nous prouve chaque jour que c'est mon petit loulou courageux.
bisous a toutes et a vos petits.
del
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après 3 ans d'implant et une méningite   

Après 3 ans d'implant et une méningite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1