Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Me revoila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamam

MessageSujet: Me revoila   Mar 3 Mar 2009 - 15:29

bonjour a toutes et tous

cela fait tres longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais la vie ne m'a pas eparnier c'est dernier mois donc beaucoup de soucis perso.

mais aujourdh'ui tout va mieux et je reviens avec plaisir mettre des messages mais aussi répondre

je vois que le forum a bien evolué car il me semble que j'etais dans les 1eres a etre inscrite garce a axelle quand ma loredana a ete implantée

je ne savais pas ou mettre mon petit message donc je viens sur cette page mais si ce n'est pas là que je dois faire un coucou Axelle fera le necessaire pour bien placer mon message

ma louloute a fait beaucoup beaucoup de progres elle est en moyenne section maternelle parle de façon remarquable mais signe aussi pas mal disons qu'elle utitlise les deux

de plus pendant les vacances elle va au centre de loirsirs de l'ecole de secteur ou elle a plein de copains

loredana a ete testée par la psy de l'ijs car pour moi elle avait des soucis dans son comportement ce qui rendait la vie pas facile tous les jours mais en faite loredana a un niveau au dessus de son age et oui elle est impressionante pas son caractère et sa personnalité

voila je reviendrai donner des nouvelles de ma louloute assez régulièrement et participer au forum

et c'est avec beaucoup de plaisir que je reviens a bientot

marie maman de loredana
Revenir en haut Aller en bas
kawth

MessageSujet: Re: Me revoila   Mar 3 Mar 2009 - 15:45

re-bienvenue lamam,
loredana a le meme age que ayate (a 7jours pres) et toutes les deux victimes de meningites, et implantees en meme temps (a 5jours pres) beaucoup de points communs, Smile
franmafran

MessageSujet: Re: Me revoila   Sam 7 Mar 2009 - 14:13

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles...
lamam

MessageSujet: Re: Me revoila   Mar 10 Mar 2009 - 19:20

bonjour

et un grand merci pour vos messages j'ai lu avec plaisir tous les progres des loulous les photos montrent qu'ils ont bien tous changer.

a bientot pour d'autres messages
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me revoila   Aujourd'hui à 11:32

Me revoila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1