Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie

MessageSujet: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   Mar 24 Fév 2009 - 21:26

Like a Star @ heaven

Dernière édition par Virginie le Ven 16 Nov 2012 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   Mar 24 Fév 2009 - 22:00

Le Freedom est un super appareil, avec la boucle magnétique intégrée et une possibilité de FM avec un récepteur fait tout spécialement pour le Freedom. Pour ma part, rien à dire pour le moment dessus. Possibilité d'utiliser des batteries aussi.

Il me tarde de vous lire demain pour lire comment s'est déroulé le premier réglage.

:ourson bise:
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   Mar 24 Fév 2009 - 22:50

Justement il me tarde d'avoir des nouvelles des petits ! allez tu nous racontes en détails!

samira

MessageSujet: Re: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   Mer 25 Fév 2009 - 0:38

Super nouvelle pour les 2 ptis bouts, bon courage à eux et à vous aussi. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles :bizou:
Virginie

MessageSujet: Re: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   Mer 25 Fév 2009 - 21:54

Coucou nous voici de retour après une journée super crevente et speed parce que je vous avoue que gérer 4 mises en service c'est HARD affraid affraid mais encore une fois l'équipe est formidable nous avons même fait la connaissance de la personne qui s'occupe des mises en service de chez Cochlear elle est venu de Toulouse spécialement pour nos enfants afin de nous donner tous les appareils et accessoires et nous expliquer tout en détails en bref le TOP
Nous sommes ressortie de l'hopital avec 4 boites énormes et en rentrant à la maison j'ai tout déballé sur la table c'était la folie de voir tout le matos :hahaha: :hahaha:
Enfin ceci dit la réaction des enfants n'a pas était exceptionnel puisque pour le moment le réglage et très très petit, Benjamin qui est passé en premier à eu quelques larmes parce que il n'entendait rien sur cette oreille il s'attendait surement à autre chose pourtant nous lui avions bien expliqué qu' au début il ne perçevrai quasi rien mais je pense que c'était plus de l'ordre émotionnel de mettre le second implant car lorsque nous sommes partis et encore ce soir il nous dit être vraiment heureux d'avoir un deuxième implant cheers
Emilie aucune réaction particulière elle suit et fait ce qu'on lui demande gentiment et elle aussi est heureuse d'avoir l'implant.
En tout cas c'est génial, demain et vendredi nous sommes toute la journée à l'institut St Pierre avec les séances d'ortophonie (5 en tout) et vendredi après midi un second réglage des appareils.
Voilà et bien les parents nous sommes super crevé sans doute le contre coup et l'expulsion du stress de toute cette nouvelle aventure nous allons bien dormir :hahaha: :hahaha:
Voili voilou je vous raconterai peu à peu l'évolution de ce nouvel implant.
Gros bisous :ourson bise:
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   Mer 25 Fév 2009 - 22:06

Superr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

samira

MessageSujet: Re: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   Mer 25 Fév 2009 - 22:06

Super une nouvelle étape de franchi cheers

Gros bisous à toute la famille :bizou:
Virginie

MessageSujet: Re: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   Sam 28 Mar 2009 - 20:55

Like a Star @ heaven

Dernière édition par Virginie le Ven 16 Nov 2012 - 18:31, édité 1 fois
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   Sam 28 Mar 2009 - 23:24

Super news et oui le truc est bien fait car effectivement celà ne doit pas gêner le premier implant, bises a tes deux zamours

noah2004

MessageSujet: Re: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   Dim 29 Mar 2009 - 0:19

je viens de voir la super nouvelle pour tes 2 loulous c'est super.
petit a petit ils vont s'habitué, j'espere que tu vas bien ainsi que ton mari
bisous atous les 4
del
sandycoy

MessageSujet: Re: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   Dim 29 Mar 2009 - 14:50

coucou

Je suis super contente pour vous et vos enfants... Tiens nous au courant au fur et à mesure

BISES
vallasserre

MessageSujet: Re: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   Dim 29 Mar 2009 - 16:23

super c'est fait et je vois que les enfants sont supers contents alors du coup tout ler monde les. Je pense que la fatigue sera plus importante le soir, car Lola était plus fatiguée après le second implant porté toute la journée. Maintenant le rytme est pris et elle les garde tout le temps avec tout de même une petite préférence pour le premier. Tu me raconteras plus tard mais logiquement les progrés se font sentir très vite avec le second mais toujours pas période. En fin Lola fonctionne comme ça, elle emmagazine puis ressort après... Je suis contente pour vous. A plus gros bisous. Valérie
Séverine

MessageSujet: Re: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   Jeu 2 Avr 2009 - 12:05

C'est super que ça se passe bien maintenant il faut de patience.
Gros bisous à vous. :ourson bise:
Virginie

MessageSujet: Re: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   Ven 3 Avr 2009 - 16:33

Like a Star @ heaven

Dernière édition par Virginie le Ven 16 Nov 2012 - 18:26, édité 1 fois
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   Ven 3 Avr 2009 - 20:32

Ce sont de superbes nouvelles d'autant plus pour Benjamain qui a eu son second implant avec plus d'années entre les deux !

Fais leur une bise de notre part!

Je suis vraiment contente pour eux, et tu sais j'ai l'impression que c'est svt le cas les enfants qui veulent bien faire, ne veulent pas échouer ....On a le même !

Séverine

MessageSujet: Re: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   Sam 4 Avr 2009 - 9:45

Je vous rejoins dans ce que vous dites, ma fille veux toujours être la meilleurs et sortir du lot et c'est le cas. Ils n'ont pas quelque chose en moins ils ont quelque chose en plus.
Elle ne veux décevoir personne même sa maitresse, elle me dit Mme C.... elle est fière de moi et elle a un sourrire jusqu'aux oreilles.
J'imagine leur fiéreté et comme dit Axelle pour Benjamin c'était pas gagné d'avance.
Tu peux leur dire que même nous on les félcitent.
:ourson bise: :ourson bise:
Virginie

MessageSujet: Re: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   Mar 4 Aoû 2009 - 15:19

Like a Star @ heaven

Dernière édition par Virginie le Ven 16 Nov 2012 - 18:32, édité 1 fois
titouz22

MessageSujet: Re: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   Mer 5 Aoû 2009 - 10:22

Laughing félicitations a vous tous c'est génial et très encourageant de lire ton témoignage

encore bravo ! Smile
lexpansive

MessageSujet: Re: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   Mer 5 Aoû 2009 - 15:18

je trouve çà formidable ! Bravo à tes petits bouts !
Séverine

MessageSujet: Re: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   Lun 10 Aoû 2009 - 10:30

Super pour ces bonnes nouvelles :panda:
Bonne continuation à vous :ourson bise:
vallasserre

MessageSujet: Re: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   Dim 30 Aoû 2009 - 17:24

tu vois je t'avais dit d'être patience et que les résultats se feraient sentir. Lola c'est incroyable les progrès et surtout plus trop d'angoisse dûes à l'incompréhension. Maintenant il faut donner l'explicaion des mots et ce qu'il signifie. Voilà gros bisous à vous5
gaby

MessageSujet: Re: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   Mer 24 Fév 2010 - 0:31

Je ne sais pas si on fête ce genre d'anniv...mais en cherchant de vos nouvelles je m'aperçois que ça va faire 1 an....
et je serai très curieuse de savoir où vous en êtes et pour Benjamin et pour Emilie.
Je me doute que si à 6 mois tout le monde était enchanté, à 1 an les résultats n'en sont que plus spectaculaires.
Alors en attendant d'avoir de vos nouvelles .... bises à tous les 4
Virginie

MessageSujet: Re: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   Jeu 25 Fév 2010 - 21:25

Et oui déjà 1 an aujourd'hui que mes loulous ont reçu leur deuxième implants, aussi je dois dire que très vite ils ont pus entendre et perçevoir avec l'autre implant et même s'en servir de temps en temps mais juste pour faire des tests car ils ne supportent pas d'enlever l'autre très longtemps.
Que dire de plus que ce que j'ai dit dans mes autres messages, je maintiens que pour Benjamin les résultats ont été visibles tant pour la répétition, que la compréhension dans le bruit mais et oui il y a un gros mais ! ! !
aujourd'hui on constate que lorsqu'ils restent à la maison le deuxième implant est zappé direct autant par Benjamin que par Emilie pourquoi ????
Pour Emilie ça reste toujours la grande question elle continu régulièrement d'enlever l'antenne alors la question du bénéfice pour Emilie reste toujours sans réponse, on sait juste que le fait d'avoir était implantée à l'age d'un an et la stimulation précoce permet à ces enfants d'évoluer avec un seul implant, nous en sommes convaincus.
Pour conclure, je dirais que mon fils Benjamin est formidable car en acceptant ce deuxième implant il ne l'a pas fait pour lui mais pour nous et j'en suis certaine maintenant mais il est trop tard pour revenir en arrière. Tous ce que je souhaite c'est qu'il soit le plus heureux possible et qu'il s'assume avec deux implants car c'est pas facile ! ! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie   

Mise en service du second implant pour Benjamin et Emilie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1