Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

noham 4 ans , futur implanté...peux-être???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bina06

MessageSujet: noham 4 ans , futur implanté...peux-être???   Mar 16 Sep 2008 - 14:11

bonjour à tous !

je suis sabrina , maman d'un petit noham qui va bientôt avoir 4 ans et qui est sourd sévere/profond bilatéral et d'une petite maëlie de 9 mois

La surdité de Noham a été découverte il y a 6mois seulement, depuis il est appareillé et il fait bcp de progrés, mais maintenant on nous parle d'implants a faire avant noël.....

Pas le temps de digérer une chose, qu'il faut en avaler une autre

j'espère que ce forum va repondre à mes questions et faire disparaître mes angoisses
Revenir en haut Aller en bas
Didi

MessageSujet: Re: noham 4 ans , futur implanté...peux-être???   Mar 16 Sep 2008 - 16:48

Bonjour Sabrina et bienvenue sur ce forum!

Nous avons appris que notre Julien était sourd en avril dernier et je dois avouer que ce forum a été (et est encore!) d'un grand secours. C'est tout un choc d'apprendre la surdité de son enfant. Toutes les personnes qui fréquentent ce forum sont dans la même situation que toi: tu trouveras ici sûrement beaucoup de réconfort et des réponses à tes questions.

Bon courage! sunny sunny sunny

Diana

Maman de Simone (née le 21 mars 2004, entendante) et de Julien (né le 14 mars 2007, sourd profond, en attente d'implants).
claye21

MessageSujet: Re: noham 4 ans , futur implanté...peux-être???   Mar 16 Sep 2008 - 18:09

oui tu verras ce forumest genial un vrai remonteur de moral y'a toujours quelqu'un quand on en a besoin euhhh au fait

BIENVENU!!!
franmafran

MessageSujet: Re: noham 4 ans , futur implanté...peux-être???   Mer 17 Sep 2008 - 11:12

Bienvenu à vous, c'est vrai qu'ici c'est plus léger à porter la surdité de nos enfants.
Tu verras questions, angoisses, joies, peurs... on partage tout!!!
En plus ne craint pas l'implantation c'est un aide essentielle pour nos petits sourds.
La technologie et la médecine nous permettent de donner une vie quasi normale à nos enfants alors faut en profiter!
Courage car il y aura des durs moments mais surtout de magnifiques...
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: noham 4 ans , futur implanté...peux-être???   Jeu 18 Sep 2008 - 9:24

Bonjour ,

Oui tu vas voir tu auras bcp de réponses ici .

C'est vrai que s'il est sourd profond eh bien c'est une chance pour lui que d'avoir l'implant le plus rapidemment possible ...c'est une vraie aide pour eux cet implant même si ça demande une grand investissement et bcp de travail .

N'hésites pas à faire des recherches sur le forum tu trouveras bcp de renseignements.

patrick

MessageSujet: Re: noham 4 ans , futur implanté...peux-être???   Lun 22 Sep 2008 - 18:12

Bienvenu sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noham 4 ans , futur implanté...peux-être???   

noham 4 ans , futur implanté...peux-être???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1