Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Maman d'Anaïs, nouvellement implantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So

MessageSujet: Maman d'Anaïs, nouvellement implantée   Sam 26 Juil 2008 - 18:50

Bonjour à tous !

Je suis la maman d'Anaïs, une petite fille de bientôt 10 mois atteinte de surdité profonde bilatérale. Nous avons découvert sa surdité assez tôt (j'ai eu des doutes lorsqu'elle avait 4 semaines seulement !). Elle a donc été appareillée très jeune( à 4 mois), et puisque ses appareils ne lui apportaient pas vraiment de bénéfices, elle a été implantée le 27 mai dernier (donc à l'âge de 7 mois et demi). La programmation a eu lieu du 7 au 15 juillet et sa réadaptation a débutée la semaine dernière.

Nous sommes du Québec, et puisqu'il n'y a pas de forum de discussion sur l'implant aussi bien strcturé dans notre province, j'ai décidé de me joindre à vous afin de pouvoir échanger et partager mes interrogations.

Au plaisir de vous reparler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman d'Anaïs, nouvellement implantée   Sam 26 Juil 2008 - 19:16

Bonjour et bienvenue sur le forum avec ta petite fille Smile
Je suis pas maman d'enfant sourd mais je suis moi même sourde profonde bilatérale.
Au plaisir de te reparler Smile
frankie76

MessageSujet: Re: Maman d'Anaïs, nouvellement implantée   Sam 26 Juil 2008 - 19:58

Bonjour So et Anais!
mon petit Adam sera implanté dans très peu de temps (sourd profond bilatéral dû au CMV) et il a maintenant 14 mois.. Anais est très jeune, comment avez vous (toi et Anais) vécu l'intervention?.. j'ai tellement peur qu'il puisse m'en vouloir d'être à l'hôpital et d'avoir mal (j'espère pas trop quand même!!??). S'il te plaît raconte nous TOUS les progrès!
Gros bisous,
Frankie
hane

MessageSujet: Re: Maman d'Anaïs, nouvellement implantée   Sam 26 Juil 2008 - 20:14

ravie, et bienvenue SO
tu as fait le bon choix de s'inscrire sur ce super forum; à l occassion je remercie son administratrice; on trouve beaucoup de témoignages et ca me soulage vraiment
merci :flower:
patrick

MessageSujet: Re: Maman d'Anaïs, nouvellement implantée   Lun 28 Juil 2008 - 10:35

Bienvenu sur le forum sunny
Gizmo

MessageSujet: Re: Maman d'Anaïs, nouvellement implantée   Mar 29 Juil 2008 - 11:18

Bonjour et bienvenue sur le forum. Votre petite fille a été implantée très tôt, et elle va très vite rattraper son retard! Voici le site de ma fille : http://www.mathildebeule.com/
Si cela peut vous apporter quelques réponses...
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mathildebeule.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maman d'Anaïs, nouvellement implantée   Aujourd'hui à 16:47

Maman d'Anaïs, nouvellement implantée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1