Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

REPONSE LICIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drine

MessageSujet: REPONSE LICIA   Sam 14 Juin 2008 - 22:21

Bonsoir,
Oui nous sommes bien à l'ADESDA mais malheureusement nous ne serons pas là à la soirée du 24, car il faut y être à 20h30 et je pourrai pas car le matin RDV trousseau et après je vais tafer donc je rentrerai tard.
Sinon toi vos RDV à l'ADESDA c'est vers quelle heure ? nous mardi vers 11h et jeudi 13h30. Mais c'est mon mari qui y va il a pris un congé parental pour s'occuper des 2 et pouvoir aller à tous les RDV (d'ailleurs tous les jours).

Sinon oui mes loulous (des jumeaux) sont nés à 26SA de grossesse, ma fille faisait à la naissance 680G et mon fils 1kg, mais lui a eu beaucoup de souci, opération canal artériel à 1 semaine de vie, opération hernie inguinale, 4 grosses infections dont staphylocoque dorée, oedème, bradycardies souvent car hyperfagale (je suis plus sûre du nom) il a eu des médicaments pendant 1 an pour son coeur mais maintenant ça va, etc...
Pls soucis, il y a pire tu me diras... je me rassure tj comme ça, par contre ma fille nada rien cette petite puce, ils m'ont dit à l'hôpital que les filles étaient beaucoup plus costaud que les gars (et après on est le sexe faible!! tongue )
Elle a juste un retard motricité et fait du kiné toutes les semaines.

Alalala ils sont forts nos loulous quand on voit le parcours qu'ils ont eu.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Licia

MessageSujet: Re: REPONSE LICIA   Lun 16 Juin 2008 - 12:12

:flower: Salut, Drine !

T'aurais pu m"envoyer en mp, mais puisque tu as fait ici, je te réponds aussi.

Les RDV de Théo ne correspondent pas aux de ton fils, mais je propose q on se voit chez moi avec les enfants (par ailleurs, j'inviterai les parents de Matthieu et de Emma par mp), j'ai un bon jardin où les Loulous pourront jouer comme des fous pendant q on échangera entre parents... ça te dis?

Je suppose q tes enfants ont été en Réanimation à Poissy, comme Théo qui est né à 24 semaines et a passé presque 5 mois là bas avant de rentrer à la maison. C'est vrai q les filles sont bcp plus fortes lors d'une naissance très prématurée, j'ai fait toutes les recherches possibles et immaginables pendant q Théo était entre la vie et la mort (étant de formation médicale, ça va de soi) car je croyais q le médecins pourraient me cacher le pire et je voulais savoir tt !

Théo a passé par tt c q tu as dit sauf les pb cardiaques, il était fort à ce niveau là, contrairement à ses poumons... sans compter les transfusions, l'hémorragie cérébrale... q des soucis, je suis presque devenue folle...euh...j'étais déjà un peu avant ça, c'est vrai! geek C'est q m'a sauvé c d'avoir mangé (c t plutôt du gavage ), le "seul" pb est q j'ai pris plus de 20 kilos pendant cette période ! affraid

Mais ils sont là, nous nous sommes battus avec une telle rage, la vie a emportée cette battaille ! Aujourd'hui Théo a la surdité comme "souvenir" de cette époque et qq soucis moteurs aussi dûs à son hémorragie cérébral (il va aussi chez le kiné 3 X par semaine, c te dire l'emploi de temps de ministre de mon Théo). Il y a pire, comme tu as dit, je ne me permets pas de me plaindre, j'ai un garçon formidable.

à bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

REPONSE LICIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1