Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour a y est - mais questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drine

MessageSujet: Bonjour a y est - mais questions   Dim 11 Mai 2008 - 16:54

Ca y est le 9 mai mon loulou a été implanté, tout s'est bien déroulé même si la première journée a été éprouvante, il avait mal (enfin je crois) faisait que de pleurer. Bref nous sommes rentrés aujourd'hui et tout va bien il a la pêche comme avant et se souvient très bien quelles bétises faire.
Sinon en fait on est préoccupé car ils nous ont dit qu'il ne fallait pas qu'il se cogne sinon il fallait revenir mais à quel dégré ? car il a 1 an 1/2 et est très actif donc se cogner un peu il va le faire, en fait que veulent-ils dire please, se cogner grandement (tomber) ou se cogner veut dire même un petit choc, pourriez-vous me faire part de vos expériences SVP.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sandycoy

MessageSujet: Re: Bonjour a y est - mais questions   Dim 11 Mai 2008 - 22:15

Coucou, super c'est passé...

Le truc c'est qu'il faut pas qu'il se cogne sur la cicatrice et au niveau de l'implant interne, mais t'inquiètes pas, surveilles qu'il n'escalade pas trop et nous pour la nuit on l'avait mis dans un lit parapluie (pas de lit barreaux en bois) et on surveillait également qu'elle ne se touche pas le pansement et qu'elle se retire les points (il fallait attendre qu'ils tombent seuls)

bises et bon courage
drine

MessageSujet: Merci   Lun 12 Mai 2008 - 11:33

Merci pour ta réponse,
Oui le lit parapluie est une bonne idée, mais d'après toi combien de temps je dois le faire dormir dans un lit parapluie ?
Car c'est un petit bout il marche pas encore j'imagine les cascades quand il va marcher.
Pour l'instant il touche pas vraiment au niveau de la cicatrice (il a plus le pansement car il l'a enlever 5 fois donc ils ont laisser tomber) mais il se touche dans l'oreille ça doit la gratter.

Biz

sandycoy a écrit:
Coucou, super c'est passé...

Le truc c'est qu'il faut pas qu'il se cogne sur la cicatrice et au niveau de l'implant interne, mais t'inquiètes pas, surveilles qu'il n'escalade pas trop et nous pour la nuit on l'avait mis dans un lit parapluie (pas de lit barreaux en bois) et on surveillait également qu'elle ne se touche pas le pansement et qu'elle se retire les points (il fallait attendre qu'ils tombent seuls)

bises et bon courage

MessageSujet: Re: Bonjour a y est - mais questions   Lun 12 Mai 2008 - 14:30

Coucou,

Moi en fait marina avait 2 ans, on l'y a laissé 6 mois (dans le lit parapluie) et direct dans le grand lit car elle se balançait pour d'endormir et on avait peur qu'elle se cogne dans le petit lit à barreaux...

Oui ça gratte c'est sûr l'infirmière venait tous les jours pendant 10 jours (pour désinfecter, refaire le pansement et surveiller) c'est ce qu'on nous avait conseillé

Et ensuite pas laver la tête pendant 3 semaines et pas de piscine ni de mer pendant 3 mois

bises à bientôt
oceane57

MessageSujet: Re: Bonjour a y est - mais questions   Lun 12 Mai 2008 - 21:46

Bonsoir Drine et félicitation pour l'implant.
j'imagine que tu es soulagée que ce soit fait et impatiente de voir les prochains résultats.
tes questions je ne peux malheureusement pas y répondre, car mon tour, enfin celui de ma petite puce, n'est pas encore définie. Nous avons seulement passé les étapes IRM + Scanner.
plein de +++++++++ pour la suite.
Bisous à vous deux
ana

MessageSujet: Re: Bonjour a y est - mais questions   Lun 12 Mai 2008 - 22:12

je suis tres heureuse que tout ce soit bien passé.tien nous au courant pour la suite. :youpiama:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a y est - mais questions   

Bonjour a y est - mais questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1