Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nounou d une poupée de 17 mois implantée demain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LN002

MessageSujet: nounou d une poupée de 17 mois implantée demain!   Ven 7 Mar 2008 - 2:59

Je me présente Hélène nounou de Louise qui sera implantée demain le 07mars! avec sa maman nous nous sommes aperçues de sa surdité au cours du mois d octobre dernier,de suite j ai intégrée une association LSF, sa maman m a rejoint et ensemble allons prendre des cours.Louise pour sa part a subit le parcourt du combattant comme tous! De ce fait elle travaille déjà beaucoup cours de lsf pour petit, orthophonie! Elle est géniale et signe déjà près de 25 signes!!! Les autres enfants de la maison se sont tous mis a signer pour elle, bientôt le LPC !je ne connais pas du tout encore et j ai un peu peur de mélanger les 2! J aimerais pouvoir dialoguer avec d autre nounous ou parents partager les ressentis et peut être recevoir quelques conseils!merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: nounou d une poupée de 17 mois implantée demain!   Ven 7 Mar 2008 - 9:50

Bienvenue et vraiment super pour la maman d'avoir une nounou comme toi !!!!

Super encore Smile

oceane57

MessageSujet: Re: nounou d une poupée de 17 mois implantée demain!   Ven 7 Mar 2008 - 11:16

Bienvenue à toi ! Et quel bonheur pour cette maman d'avoir une nounou si impliquée dans la surdité de l'enfant qu'elle garde !
C'est donc aujourd'hui que la puce est implantée.
Je suis de tout coeur avec la maman et toi en espérant que tout se passe bien pour la suite.

ma fille sera implantée au cours de l'année 2008, je pense en été, le temps de finaliser tous les examens.

+++++++++++ pour la suite. tiens nous au courant.
:flower:
patrick

MessageSujet: Re: nounou d une poupée de 17 mois implantée demain!   Ven 7 Mar 2008 - 11:21

Bienvenu à la super nounou :panda:
m&ms

MessageSujet: Re: nounou d une poupée de 17 mois implantée demain!   Ven 7 Mar 2008 - 13:34

Bonjour Hélène et ravie de te voir ici ! :c oeil:
Je pense très fort à Louise ce matin.
LN002

MessageSujet: Re: nounou d une poupée de 17 mois implantée demain!   Ven 7 Mar 2008 - 14:57

m&ms a écrit:
Bonjour Hélène et ravie de te voir ici ! :c oeil:
Je pense très fort à Louise ce matin.
un grd merci a toi pour le lien vers ce site !
que c est long d attendre des nouvelles !!!pffff!!!
mille bisous a toi et Laura
ratoune

MessageSujet: Re: nounou d une poupée de 17 mois implantée demain!   Ven 7 Mar 2008 - 14:59

plein de courage à cette petie poupée si jeune.... :triste:
et évidement à ses parents qui doivent être fragile dans un moment comme celui là, :triste:
et à toi la nounou qui en est afféctée sachant que c'est toi qui t'occupe d'elle quand son papa et sa maman travaille... :minigiraf:
donc donne nous des nouvelles pour savoir comment se porte Louise :ourson bise: :ourson bise:
LN002

MessageSujet: Re: nounou d une poupée de 17 mois implantée demain!   Ven 7 Mar 2008 - 15:03

Axelle a écrit:

Super encore Smile
un grand merci pour l acceuil que j ai recu de chacun!! mais je ne me sent pas super nounou!!!
je l aime c est tout!
oceane57

MessageSujet: Re: nounou d une poupée de 17 mois implantée demain!   Ven 7 Mar 2008 - 15:26

LN002 a écrit:
Axelle a écrit:

Super encore Smile
un grand merci pour l acceuil que j ai recu de chacun!! mais je ne me sent pas super nounou!!!
je l aime c est tout!

et bien crois moi que c'est rare ! et tout à ton honneur.
tu sais à quelle heure elle est opérée ?
cam79

MessageSujet: Re: nounou d une poupée de 17 mois implantée demain!   Ven 7 Mar 2008 - 16:39

Eh bien bravo et superbe démarche pour cette petite......

Une nounou au top !!!! geek

qui aime les enfants avant tout...

BRAVO sunny sunny sunny

Ma petite fille est implantée aussi et je vais demander à la nourrice qui la garde si elle souhaite partager les experiences de camille qui a 20 mois....
LN002

MessageSujet: Re: nounou d une poupée de 17 mois implantée demain!   Ven 7 Mar 2008 - 19:08

oceane57 a écrit:
LN002 a écrit:
Axelle a écrit:

Super encore Smile
je l aime c est tout!

et bien crois moi que c'est rare ! et tout à ton honneur.
tu sais à quelle heure elle est opérée ?

voila c est fait! elle est entrée au bloc ce matin a 8h30 et c est retrouvée dans les bras de sa maman a 13h30 !le plus doux des reveils !! promis je vous laisserais des nouvelles!et encore merci pour votre acceuil! si qq un pouvait me renseigner sur le LPC , savoir ou trouver des planches a imprimer pour apprendre avec les petits que je gardes ainsi que mes propres enfants, ce serait formidable ,merci
LN002

MessageSujet: Re: nounou d une poupée de 17 mois implantée demain!   Ven 7 Mar 2008 - 19:17

ratoune a écrit:
et évidement à ses parents qui doivent être fragile dans un moment comme celui là, :triste:
et à toi la nounou qui en est afféctée sachant que c'est toi qui t'occupe d'elle quand son papa et sa maman travaille... :minigiraf:
donc donne nous des nouvelles pour savoir comment se porte Louise :ourson bise: :ourson bise:

merci, mais ls larmes ne sont pas de mises, c est une enfant pleine de vie, avoir de la compassions oui ! mais pas de pitié !! elle vie , elle est heureuse , beaucoup plus eveillée que d autre enfants de son age. Son monde est beau, cette operation c est l operation de la chance dans le sens ou elle pourra choisir, mais son identité est tout de meme d etre sourde cela fait parti d elle! ce sera a elle de choisir comment se servir des 2.C est sur ce sont des moment tres difficile a passer! du stress oh que oui il y en a ! de l inquietude et tout le reste! mais pas de larmes ou alors celle du bonheur !
de grosse bises a oceane et merci pour ses messages de soutien
oceane57

MessageSujet: Re: nounou d une poupée de 17 mois implantée demain!   Ven 7 Mar 2008 - 19:20

ah je suis ravie de savoir que tout s'est bien passé jusque là, je guettais ton message.
J'imagine l'angoisse de la maman durant ce temps d'attente...bientôt notre tour... mon dieu...

En tout cas la LPC est formidable je l'ai apprise à l'institut national des jeunes sourds où est inscrite ma fille le lundi après midi.
Si tu es motivée ça peut aller vite !!! je ne l'utilise pour Océane que lorsqu'elle n'arrive pas à prononcer un mot correctement.
Bravo à toi pour ton courage et ton investissement face à ce que vivent cette maman et cette petite Louise.
LN002

MessageSujet: Re: nounou d une poupée de 17 mois implantée demain!   Ven 7 Mar 2008 - 19:22

cam79 a écrit:
Eh bien bravo et superbe démarche pour cette petite......

Une nounou au top !!!! geek

qui aime les enfants avant tout...

BRAVO sunny sunny sunny

Ma petite fille est implantée aussi et je vais demander à la nourrice qui la garde si elle souhaite partager les experiences de camille qui a 20 mois....

C est formidable de partager ca avec elle ! les autres enfants aussi sont si heureux de communiquer avec elle! une chose est certaine j utiliserais la LSF avec les autres petits a venir entendant ou non, la communication est tellement forte dés tout petit!!!!! un eveil formidable !!! de tout coeur je vous souhaite de partager ca avec sa nounou
merci a vous
bises a Simon et Camille
claye21

MessageSujet: une nounou d'une poupee de 17 mois implantee demain   Ven 7 Mar 2008 - 23:18

et ca c'est super moi je suis a la recherche d'une nounou pour mon petit et je serais bien contente de tomber sur une nounou comme toi aussi impliquer sur les enfants que tu garde en tout c super ce que tu fais ce sont des personnes comme qui manques et bien tient nous au courant pour cette poupee
a bientot
ratoune

MessageSujet: Re: nounou d une poupée de 17 mois implantée demain!   Sam 8 Mar 2008 - 1:56

LN002 a écrit:
ratoune a écrit:

merci, mais ls larmes ne sont pas de mises, c est une enfant pleine de vie, avoir de la compassions oui ! mais pas de pitié !! elle vie , elle est heureuse , beaucoup plus eveillée que d autre enfants de son age. Son monde est beau, cette operation c est l operation de la chance dans le sens ou elle pourra choisir, mais son identité est tout de meme d etre sourde cela fait parti d elle! ce sera a elle de choisir comment se servir des 2.C est sur ce sont des moment tres difficile a passer! du stress oh que oui il y en a ! de l inquietude et tout le reste! mais pas de larmes ou alors celle du bonheur !

je suis désolée Embarassed si tu l'as perçue comme de la pitié, silent mais loin de là était ma réaction,j'ai parlé en tant que maman,losrque l'on sait que son enfant doit passer par une opération quels que soit,en tant que parents nous sommes toujours atristés...de savoir nos petits passer par là... pale je le redit ce n'est pas de la pitié au contraire je suis moi même sourde de l'oreille droite et je sais ce que mes parents ont ressentis à chaque opérations...on ne peut enlevé cette peur qui est en nous,c'est normal pale
bien sur qu'il faut toujours avoir la combativité pour nos enfants car nous serons toujours là pour eux... sunny mais ça n'empêche en rien l'angoisse de savoir que des tout petits bouts si jeune,doivent se faire opérer No
je me doutes très bien que tout ces bouts de choux sont forts et courageux cheers
voilà je voulais juste que tu comprennes mon message sans pitié surtout, ce n'est pas mon but :!!!!: :!!!!: :!!!!:
LN002

MessageSujet: Re: nounou d une poupée de 17 mois implantée demain!   Sam 8 Mar 2008 - 2:47

ratoune a écrit:
LN002 a écrit:
ratoune a écrit:

je suis désolée Embarassed si tu l'as perçue comme de la pitié, silent mais loin de là était ma réaction,j'ai parlé en tant que maman,losrque l'on sait que son enfant doit passer par une opération quels que soit,en tant que parents nous sommes toujours atristés...de savoir nos petits passer par là... pale je le redit ce n'est pas de la pitié au contraire je suis moi même sourde de l'oreille droite et je sais ce que mes parents ont ressentis à chaque opérations...on ne peut enlevé cette peur qui est en nous,c'est normal pale
bien sur qu'il faut toujours avoir la combativité pour nos enfants car nous serons toujours là pour eux... sunny mais ça n'empêche en rien l'angoisse de savoir que des tout petits bouts si jeune,doivent se faire opérer No
je me doutes très bien que tout ces bouts de choux sont forts et courageux cheers
voilà je voulais juste que tu comprennes mon message sans pitié surtout, ce n'est pas mon but :!!!!: :!!!!: :!!!!:

Oui tu as raison, moi meme j etais en larmes lorsqu elle est partie jeudi soir, mille excuse je pense que le stress de cette journée m a fais mal interpreter tes mots! en fait j ai passer ma journée a tourner en rond et a relire tout ce qui se fait sur le net a ce sujet!! bourrage de crane !!!
On ne se refait pas!lol
La je suis a tete reposée puisque tout c est bien passé!! et en effet c est moi qui est beugué dans la lecture de tes dires!! merci en tout cas pour ton soutien
ratoune

MessageSujet: Re: nounou d une poupée de 17 mois implantée demain!   Sam 8 Mar 2008 - 3:15

pas grave tu es mille fois excusée, je peux aussi comprendre que des fois sous l'emprise des nerfs on ressent certaines choses qui n'ont pas lieu d'être :!!!!:
je voulais surtout que tu saches que je ne parlais pas en tant que pitié, comme je te l'ai expliqué,mais que je pouvais imaginer l'angoise d'une telle épreuve!!!voilà on s'est tout dit (pas grave) je souhaite donc une bonne continuation à tout le monde et surtout la petite Louise avec beaucoup d'amour pour l'amener à mieux cette épreuve :flower:
LN002

MessageSujet: Re: nounou d une poupée de 17 mois implantée demain!   Lun 10 Mar 2008 - 12:51

LN002 a écrit:
Je me présente Hélène nounou de Louise 15 mois qui sera implantée demain le 07mars! avec sa maman nous nous sommes aperçues de sa surdité au cours du mois d octobre dernier,de suite j ai intégrée une association LSF, sa maman m a rejoint et ensemble allons prendre des cours.Louise pour sa part a subit le parcourt du combattant comme tous! De ce fait elle travaille déjà beaucoup cours de lsf pour petit, orthophonie! Elle est géniale et signe déjà près de 25 signes!!! Les autres enfants de la maison se sont tous mis a signer pour elle, bientôt le LPC !je ne connais pas du tout encore et j ai un peu peur de mélanger les 2! J aimerais pouvoir dialoguer avec d autre nounous ou parents partager les ressentis et peut être recevoir quelques conseils!merci a vous
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: nounou d une poupée de 17 mois implantée demain!   Lun 10 Mar 2008 - 15:01

Maintenant je suis heuruese de lire que tout s'est bien passée pour la poupée...n'hésites pas maintenant à poster la suite dans après l'implantion pour mieux s'y retrouver.....

Pour le lpc pareil dans la rubrique lpc il y a des sites ou tu pourras imprimer les planches..

Ravie d'avoir lu de bonnes nouvelles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nounou d une poupée de 17 mois implantée demain!   Aujourd'hui à 16:47

nounou d une poupée de 17 mois implantée demain!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1