Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

tata d'Océane57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratoune

MessageSujet: tata d'Océane57   Ven 7 Mar 2008 - 1:33

cheers Bonjour à tous je suis venue sur votre site afin d'y trouver des réponses aux questions :quest: auxquelles ont peut se poser,lorsqu'un proche doit avoir recours à un implant cochléaire,dont ma petite nièce Océane que vous avez pu voir sur les photos de sa maman (océane57)je suis de tout coeur avec elles :zitzit:
ps:ma petite nièce est magnifique :bizou:
courage à vous tous (parents/enfants)
Revenir en haut Aller en bas
oceane57

MessageSujet: Re: tata d'Océane57   Ven 7 Mar 2008 - 11:11

ooooh Coco ! merci de venir ici ! ça me fait du bien !
tu vois à quoi je passe mes soirées !!!
On t'embrasse.
je me rencarde un max ! On va y arriver, surtout quand je vois à quel point c bénéfique pour les enfants ici.

Je vous embrasse tous les 4 :flower:
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: tata d'Océane57   Ven 7 Mar 2008 - 13:17

Ta puce a un super profil pour l'implant alors tu vas voir avec un peu de temps et de réeduc pour entendre tout se passera à merveille ..comme tu le dis pour la majorité c'est bénéfique .

ratoune

MessageSujet: Re: tata d'Océane57   Ven 7 Mar 2008 - 15:13

Bien sur que vous allez y arriver :!!!!: , je n'en doutes pas un instant :!!!!: vous êtes fortes toutes les 2, l'une soutien l'autre et inversement,c'est votre force sunny
je vais suivre l'évolution de tout ces petits bambins avec sérieux pour bien comprendre pour ma puce quand ce sera son tour,malgré que tu m'es déjà bien expliqué :!!!!:
c'est pour savoir surtout l'aprés opération et comment :quest: idée aller gros bisous les filles,je pense fort à vous :pff:
:ourson bise: :ourson bise:
oceane57

MessageSujet: Re: tata d'Océane57   Ven 7 Mar 2008 - 16:23

ratoune a écrit:
Bien sur que vous allez y arriver :!!!!: , je n'en doutes pas un instant :!!!!: vous êtes fortes toutes les 2, l'une soutien l'autre et inversement,c'est votre force sunny
je vais suivre l'évolution de tout ces petits bambins avec sérieux pour bien comprendre pour ma puce quand ce sera son tour,malgré que tu m'es déjà bien expliqué :!!!!:
c'est pour savoir surtout l'aprés opération et comment :quest: idée aller gros bisous les filles,je pense fort à vous :pff:
:ourson bise: :ourson bise:

Merci tata Coco ! Pour Océane et pis même pour moi, c'est bon de pas se sentir seules.

:ourson bise:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tata d'Océane57   Aujourd'hui à 23:00

tata d'Océane57
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1