Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouvelle sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tata-nounou

MessageSujet: nouvelle sur le site   Lun 18 Fév 2008 - 15:18

bonjour, j'ai mis du temps à me présenter je suis mamie de fabien 7 ans 1/2 et implanté à 2 ans à besançon avec bionic clarion et tout se passe bien il fait tous les jours des progrès le parcours à été long
il est rentré au cp1comme il dit en classe spéciale intégré avec les autres cp et est suivi en institut au phare à illzach. Nous sommes très content du protocole et du chu de besançon et d'ailleurs de l'équipe du phare également. Fabien à un frère jumeau pas du tout sourd et lui sourd profond . Nous n'avons jamais regretté l'implant par exemple et je crois un très bon c'est que bien sur pas tout de suite mais quand vous l'appelez vous n'avez plus besoin de courir derrière lui pour lui tapoter sur l'épaule il entend.Super et je vous assure avec les années vous verrez les phrases qu'il fait les progrès tous les jours enfin on pourrait vous écrire des romans alors à bientôt et merci encore pour votre site
Revenir en haut Aller en bas
bibi

MessageSujet: Re: nouvelle sur le site   Mer 20 Fév 2008 - 22:20

bienvenue a toi tatie nounou ici c'est un endroid super ou l'on peut partager ses joies ses angoisses mais surtout notre envie de tout faire pour nos petits bouts d'en parler avec des gens qui comprennent parce qu'ils vivent les memes choses que nous a bientot
claye21

MessageSujet: nouvelle sur le site   Ven 22 Fév 2008 - 0:00

bienvenue c rare de voir une mamie c super a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle sur le site   Aujourd'hui à 23:00

nouvelle sur le site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1