Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je me présente Nono Hermano est malentendant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono Hermano

MessageSujet: Je me présente Nono Hermano est malentendant !   Jeu 27 Déc 2007 - 18:36

J'ai 25 ans et j'habite Boulogne Billancourt en région parisienne,( je suis originaire pays basque ).
Je suis malentendant severe catégorie ( à cause sa naissance ), je parle le bien français et je suis appareillé avec les deux anciennes.

L'AVENIR POUR MOI : Je suis célibataire depuis longtemps et maintenant je cherche une nouvelle femme à la vie ( entre entendante / malentendante ) pour la relation tres sérieuse , tres gentille , tres attentionnée.......

J'aime bien aussi sortir aller au ciné, au restaurant, les voyages , au concert , les amis...........

à bientot !

Dernière édition par Nono Hermano le Mer 12 Mar 2008 - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte19

MessageSujet: Re: Je me présente Nono Hermano est malentendant !   Jeu 27 Déc 2007 - 19:35

Bonjour

bienvenue sur le forum !

ici c'est un forum de parents d'enfants sourds et la plupart des parents sont en couples...

si tu recherche quelqu'un, ici ca n'est pas le meilleur endroit

cependant, tu es le bienvenue ici

a bientot !! Smile

(ps : moi je suis sourde profonde bilatérale)

Nono Hermano a écrit:
Je m'appelle Noël, j'ai bientot 25 ans et j'habite Boulogne Billancourt en région parisienne,( je suis originaire pays de basque ).
Je suis malentendant severe catégorie ( à cause sa naissance ), je parle le bien français et je suis appareillé avec les deux anciennes.
Je suis etudiant jusqu à la fin d' année en 2008 et je suis un technicien supérieur en intégration de donnees multimédia
BAC + 2
Diplôme 2006 : Opérateur en Infographie.

Mon demi- frere est surdité profond bilatéral implanté ( depuis en 1993 ) et maintenant mon demi-frere est 15 ans .

L'AVENIR POUR MOI : Je suis célibataire depuis longtemps et maintenant je cherche une nouvelle femme à la vie ( entre entendante / malentendante ) pour la relation tres sérieuse , tres gentille , tres attentionnée.......

J'aime bien aussi sortir aller au ciné, au restaurant, les voyages , au concert , les amis...........

à bientot !
Nono Hermano

MessageSujet: Re: Je me présente Nono Hermano est malentendant !   Jeu 27 Déc 2007 - 22:00

ok c' est tres bien Biscotte19 !
Moi, je suis un nouveau sur le forum ici !
MANU53

MessageSujet: Re: Je me présente Nono Hermano est malentendant !   Ven 28 Déc 2007 - 12:47

Bienvenue et bonne chance pour ton diplôme Wink
Nono Hermano

MessageSujet: Re: Je me présente Nono Hermano est malentendant !   Ven 28 Déc 2007 - 13:23

MANU53 a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ton diplôme Wink

Bienvenue à toi ! Merci Beaucoup MANU53 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente Nono Hermano est malentendant !   Aujourd'hui à 16:50

Je me présente Nono Hermano est malentendant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1