Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Clémentine, j'ai besoin de votre aide..URGENT++++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clementine44

MessageSujet: Clémentine, j'ai besoin de votre aide..URGENT++++   Mer 7 Nov 2007 - 14:40

Bonjour,
Je m'appelle Clémentine, je suis étudiante infirmière en fin de 3ème année.Or, pour valider mon diplome, il faut que je réalise un mémoire sur un thème de mon choix. J'ai décidé de travailler sur la prise en charge des enfants sourds lors des soins.
Pour pouvoir faire ce travail, et qu'il serve plus tard à répondre aux questions de soignants, j'ai besoin de vous.
Je cherche en effet à me mettre en contact avec des parents d'enfants sourds ou avec des personnes sourdes ou malentendantes qui pourraient témoigner de leur experience des soins, et des difficultés rencontrer, nottament en matière de communication avec l'équipe soignante...
Je vous laisse mes coordonnées : clementine.vellar@wanadoo.fr
Pourriez vous prendre contact via cette adresse mail svp, votre témoignage est important..
Je vous enverrai un mail de réponse avec un questionnaire.
Merci par avance pour votre contribution, ensemble, nous pouvons améliorer la prise en charge de vos enfants..
Clémentine
Revenir en haut Aller en bas

Clémentine, j'ai besoin de votre aide..URGENT++++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1