Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Intruse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natte
Invité

MessageSujet: Intruse   Mer 20 Sep 2006 - 0:04

Bonjour,

je suis venue sur ce forum car j'ai vu son adresse sur le site de Tom.

pour voir les évolutions de Tom et Amandine...

j'ai connu l'histoire d'Amandine sur Au Féminin je crois. Ma fille Gwendoline a 10 jours de plus qu'Amandine.

on a suspecté une surdité profonde dès les premières semaines. "On" c'est moi en premier (pas beau de dire moi en premier), puis les 2 ou 3 pédiatres vus, puis l'Orl de la clinique d'Arles qui m'a annoncé en un rendez-vous et quelques tests sur mon bébé de pas encore un mois que le risque de surdité profonde était de plus de 50%.

il voulait faire une AG pour des examens plus poussés. je ne voulais pas car le seul but de l'AG était de la faire "rester tranquille".

j'ai obtenu en une semaine un RV à la clinique Causse de Beziers, dite réputée..mais bon..quand vous débarquez sur une nouvelle planète..... Je n'ai pas tout compris aux explications qui ont suivi "votre fille n'est pas sourde". Elle a une baisse d'audition importante sur une oreille, mais si mon stress me permettait d'écouter la suite, je crois qu'ils n'étaient pas sûrs des diagnostics à cause de son jeune âge.

Elle a été revue par la même doctoresse 4 mois 1/2 plus tard. Presque le même verdict, sauf que la baisse d'audition affectait les deux oreilles. Et toujours aucune certitude sur les diagnostics.

Elle aurait du être revue cet été, car ils espéraient à 18 mois, qu'elle pourrait répondre à des tests "actifs".

Mais entre temps mon mari a eu un très grave accident de moto (merci les chauffards bourrés) et depuis 4 mois il est hospitalisé à 100km de la maison. Entre temps Gwendoline a commencé à dire quelques mots. Pas beaucoup..mais elle a bien du les entendre..

Je ne suis toujours pas rassurée par son audition, même si je sais qu'elle n'est pas sourde profonde. Mais j'attends une amélioration de l'état de son père pour assurer le RV qui me rassurera..ou pas. Béziers ce n'est pas à côté de chez moi et l'organisation entre le boulot, BB et l'hôpital chaque jour..c'est chaud les marrons chauds!

Voilà pourquoi je me suis inscrite sur ce forum..
En tout premier pour Amandine ...
Puis pour Tom et parce que je me sens malgré tout bien proches de vous...

Mais je comprendrais très bien que vous trouviez ma présence innapropriée et je ne m'en vexerais pas du tout. J'ai eu mille difficultés pour avoir ma fille (8 Fiv entre autres choses) et je participe depuis des années à un forum sur l'infertilité. Alors l'impression désagréable d'être lue par des voyeurs, je peux la comprendre tout à fait!!!!!

Alors si ma présence ne gêne ne serait-ce qu'une seule personne de ce forum, n'hésitez pas à supprimer mon compte...
Je continuerai à prendre des nouvelles d'Amandine en direct avec sa Maman et de lire le blog de Tom Wink

Gros bisous à tout le monde ❤ et merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout.

Nathalie ..contente d'avoir appris qu'Amandine avait réclamé ses diam's!
Revenir en haut Aller en bas

Intruse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1