Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour a tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karina

MessageSujet: Bonjour a tous!   Jeu 11 Oct 2007 - 13:33

Bonjour, je m'appelle Karina, je suis la tante de Paolo, 3 ans, sourd profond, appareillé depuis 1 an sans resultat, qui habitte au Perou ou nous ne trouvons pas assez d'informations et de moyens pour l'aider a communiquer.
Il va etre implanté dans un mois.
Il ne connait pas le languaje de signes ni autre.
J'espere touver un peu d'information, d'astuces, d'aide et d'espoir pour ma soeur et mon petit amour Paolo.
Revenir en haut Aller en bas
vick vicky

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Jeu 11 Oct 2007 - 13:55

bonjour et bienvenue sur le forum
c'est une excellente chose que Paolo puisse être implanté, tu vera que à l'instar des enfants du forum il fera de grands progrès avec son implant tant sur le plan de la compréhension que celui de la parole.
pour les moyens de l'aider à communiquer fais un tour sur la rubrique de ce forum "tout sur la LSF et le LPC" tu y trouvera pas mal d'informations.
cela étant, il faut continuer à communiquer spontanemment avec Paolo et à le traiter comme un entendant tant en lui communiquant toute la tendresse et l'amour dont il a besoin qu'en essayant de s'aider par les techniques du LPC que vous pourrez tous apprendre avec un peu de persévérence, comme ont fait tous les parents du forum.
bon courage.
Jessica

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Jeu 11 Oct 2007 - 13:58

Bonjour, je suis une maman d'une petite fille qui a une surdité profonde bilatérale, elle va être implantée le 9 novembre.

Tu sais que tu peux compter sur nous sur ce forum, ca fait pas longtemps que j'y suis et ils m'ont beaucoup aider.

Voilà, même sur internet tu trouve pas mal de choses sur le language des signes.

Amicalement Jessica
geek
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesmalentendants.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Axelle
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Jeu 11 Oct 2007 - 16:31

Bienvenue sur le forum ....tout est déjà dit alors maintenant tu vas trouver pleins d'infos et d'aide Smile

Karina

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Jeu 11 Oct 2007 - 17:02

Merci beaucoup pour l'encouragement!
Etant si loin de mon Paolo c'est très difficil de savoir comment l'aider, mais je crois que avec l'information que vous me donnez, je pourrai l'aider un peu!
J'ai passe un peu de temps a lire sur les enfants qui ont les implants coclear et vraiement ça me soulage de savoir que ça s'est bien passe pour la plupart d'entre eux!
Merci une autre fois pour le site plein d'espoir et d'amour pour nos bebes sourds!!!
K
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Aujourd'hui à 16:51

Bonjour a tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1